Fourni par Blogger.

Kétoslim sticks Biocyte, 7 jours après

BY 12:36 , , , , ,

Depuis lundi (20 avril), je suis en mode "kétoslim sticks" de Biocyte. Des sticks de poudre genre "tang" (si tu connais, parce que ça date ça aussi !!) à mélanger dans un grand verre d'eau, à boire dans la matinée à raison d'un stick par jour, à faire 14 jours.
La boisson à légèrement le goût de framboise, mais c'est vraiment léger, ce n'est pas mauvais, acidulé, c'est plus de l'eau parfumée qu'une boisson framboise.
On va dire que le goût est secondaire, ce qui m'importe c'est surtout l'efficacité du produit.
Se boit facilement, sans faire la grimace.

J'en suis donc à mon 7ème jour, soit la moitié de la boite.
Comme la magie n'existe pas, à côté de ça, j'ai quand même fais attention à ce que je mangeais, sans pour autant me priver, mais en essayant tout de même d'être raisonnable et de privilégier les légumes et éviter les sucreries, gateaux, manger entre les repas...Boire de l'eau.

A savoir : j'ai mangé dans la semaine 2 fois un kebab (1 fois avant d'entamer la cure et l'autre pendant la semaine sticks), des glaces le soir (pas tous les soirs non plus !!) et pas de craquage entre les repas (à part les glaces le soir).
Un peu de sport tout de même, faut se bouger un minimum.
Et massage avec la petite ventouse Cellublue  pour cette satanée cellulite.

Les résultats : je n'ai pas été très sérieuse niveau alimentation, mais j'ai quand même fais des efforts et pas de craquages hors repas.
En journée, je n'ai pas spécialement faim, j'ai l'impression que mon ventre est rempli !!
Je commence à crier famine vers 19h.
Je suis plus vite rassasiée, j'en laisse dans mon assiette ^^ Oh miracle.
Le dessert, n'est plus une nécessité !!
J'ai perdu un peu de poids -1.5kg en 1 semaine, c'est plutôt pas mal, par contre perdre du poids rapidement n'est pas ce qu'il y a de meilleur, je n'ai pas trop de poids à perdre environ 3kg, c'est plus une aide à un ré-équilibrage alimentaire.
Je n'ai pas la sensation d'être molle ou sans force, un peu flemmarde mais ça c'est normal c'est moi ;)

Ce produit est conseillé pour les personnes ayant quelques kilos en trop.
Concernant les cétones de framboise, difficile de dire si c'est efficace ou non, j'ai cherché à en savoir plus et les avis divergent. C'est assez controversé.


Je suis satisfaite des résultats, je continue sur ma lancée et je vous tiens au courant.

Vous utilisez des produits ou aides minceur ?


BOn dimanche












A lire aussi:

6 commentaires

  1. le plus dur c'est d'entretenir .....mais dejà 1.5kg, c'est déjà un bon résultat....je sais pas si je saurai tenir un régime perso .....bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas suffisant pour moi qui est trop de poids à perdre . 1,5kg en 1semaine c'est beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de ce genre de produit, mais si ça fonctionne et que ça t'apporte une petite aide, pourquoi pas ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    ça marche ce genre de produit à condition de faire attention.;apres ça dépend des gens, certaines perdent vite, d'autres, pas....mais ça aide c'est certain....et c'est la grande époque des produits minceurs!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas "pour" les produits de minceur, je trouve toujours cela super cher!
    Mais il est vrai qu'en complément à un régime, pourquoi pas... j'y songe de + en + (pour mon fils j'avais attendu un peu + longtemps après sa naissance, mais pour ma fille, au bout de 2 mois je ne supporte déjà plus mon corps! alors WW en vue!!)

    merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  6. 1,5kg en une semaine, c'est vrai que c'est pas mal. Après, comme c'est un draineur, faut voir si en fait tu n'as pas perdu plus d'eau qu'autre chose (sans vouloir te miner le moral, c'est juste un constat que j'ai fait sur moi aussi avec les draineurs...)

    Moi je teste ce que mon toubi m'a filé (Anacardium orientale en homéopathie, 3 gr fois/jour pour stopper les fringales et granions de chrome pour rééquilibrer le métabolisme des graisses et du sucre), mais là c'est un peu tôt pour dire si ça fait de l'effet vu que j'ai commencé vendredi ;-)

    RépondreSupprimer