Fourni par Blogger.

ma cure tonus "Power Max"

BY 09:30 , , ,

Je vous ai déjà présenté rapidement en photos mon aide "tonus" si on peux dire ;)
J'avais testé une boite de 10 ampoules "power g" avec la Pharmacie Lafayette et ainsi pu me rendre compte de l'efficacité du produit.
En manque d'énergie en ce moment, dû aussi au temps gris, monotone, le froid, la pluie...et j'en passe...ça plus le manque de motivation (énorme) que j'ai ces derniers temps, j'ai donc pensé qu'il serait bien de racheter des compléments tonus, vitalité où tout ce qui peut m'aider à être en meilleure forme.
En allant à la parapharmie d'Auchan, je ne savais pas vers quel produit j'allais me tourner et j'ai vu une promo intéressante sur "power G" la boîte de 20 dont 5 gratuites (environ 12€), connaissant déja le produit, je n'ai pas hésité un seul instant.
Me voilà donc avec une boite de 20 ampoules.

La composition : eau, saccharose, arginine, taurine, extrait de guarana, extrait d'acérola, vitamine C, extrait de ginseng et de gingembre.

Valeur nutritionnelle pour une ampoule de 10g :
arginine 430mg : acide aminé contribuant à la synthèse des protéines.
extrait de guarana 200mg : tonifiant d'origine végétale contenant de la caféine, favorise la résistance du corps et les performances cognitives et intellectuelles.
taurine 200mg : acide aminé naturellement présent dans les tissus du système nerveux et dans les muscles.
extrait d'acérola 180mg : véritable concentré de vitamine C d'origine naturelle, active l'organisme pour l'aider à combattre la fatigue passagère.
extrait de ginseng 80mg : dynamisant d'origine naturelle, participe à augmenter les capacités physiques et intelectuelles.
extrait de gingembre 50mg : revigorant reconnu, aide à fortifier l'organisme et contribue à renforcer les défenses naturelles.

Une ampoule par jour à midi c'est le moment que j'ai choisi, mais vous pouvez la boire le matin. Le soir n'étant pas vraiment conseillé, je ne vois pas l'intérêt d'être en pleine forme pour aller se coucher et ça risque de perturber le sommeil.
Je la bois dans un 1/2 verre de jus de fruits, le goût n'est pas bon du tout, donc prendre de préférence  du jus de fruits plutôt que de l'eau, ça va masquer le goût.
L'effet est là et se fait sentir relativement vite. Je me trouve plus en forme avec mes petites ampoules. Moins fatiguée.
Petit test de 3 jours sans en prendre et j'ai constaté de la fatigue et il m'est arrivé de faire une sieste les jours de non-prise et aussi parce que je suis une marmotte et j'ai toujours envie de dormir ;-)


Au moment oû paraît le post, j'ai terminé ma cure et je pense en racheter, le produit est efficace, en tout cas avec moi, ça fonctionne.

Et vous les filles, des compléments, aides tonus ou autres ?





A lire aussi:

2 commentaires

  1. Je suis assez fatiguée en ce moment, le changement d'heure fait mal, lol.
    Je ne suis pas spécialement fan des compléments, mais là je crois que ça va s'imposer...
    Des bisous ma Belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je n'ai pas vraiment le choix, je manque toujours de quelque chose (fer, vit D...).
      Bisous

      Supprimer