Fourni par Blogger.

hydratation avec Weleda

BY 16:51 , , , ,

lait corps citrus et grenade
On va parler d'hydratation avec 2 produits d'une marque que  j'affectionne beaucoup, il s'agit de Weleda.
L'huile de massage à l'arnica est l'un de mes produits fétiches, j'en ai, parlé...j'en rachète régulièrement, je la trouve vraiment parfaite pour mes jambes qui sont souvent lourdes et douloureuses, ça me soulage le soir, c'est bien agréable. Les petites nouveautés soin pour les ongles ne sont pas reste, ils valent vraiment le détour.

Mais passons aux produits :
Lait corps vivifiant citrus : ce lait rafraîchissant et vivifiant contient un extrait d'Aloe Vera bio ainsi que des huiles de coco bio et de sésame bio, réputées pour leurs propriétés hydratantes.
Les huiles essentielles de citrus lui confèrent une fragrance subtile, gourmande et pétillante : ses notes estivales d'agrumes en font un soin idéal pour vivifier l'épiderme et retrouver dynamisme et tonus.
Ingrédients : water (Aqua), Sesamum Indicum (Sesame) Seed OilAlcoholCocos Nucifera (Coconut) OilGlycerinAloe Barbadensis Leaf Juice, Olea Europaea (Olive) Oil Unsaponifiables, Fragrance (Parfum), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glyceryl Stearate CitrateGlyceryl Stearate SEMagnesium Aluminum SilicateXanthan Gum, Chondrus Crispus (Carrageenan) Extract, LimoneneLinalool, CitronellolGeraniolCitralCoumarin
 
 

Mon avis : une texture fluide qui pénètre rapidement sans laisser de film gras. A l'application, c'est légèrement frais et c'est plutôt agréable. Pour l'odeur, je ne suis pas séduite, ce n'est pas désagréable mais c'est sans plus, je préfère les odeurs fruitées, gourmandes et là ce n'est pas le cas, bon ça passe quand même, par contre l'odeur perdure un bon moment sur la peau (avantage/inconvénient selon la personne). La peau est hydratée et souple. Après un certain temps, l'odeur est moins présente et ça passe un peu mieux.


à gauche : citrus/ à droite grenade
Lait corps régénérant grenade : de par sa richesse en huile de pépin de grenade bio, huile de noyau d'abricot et beurre de karité bio, ce lait retarde les effets du vieillissement cutané.
Sa composition active le renouvellement cellulaire et protège des radicaux libres. La peau gagne en élasticité et en fermeté ; elle est souple, douce et régénérée. Les huiles essentielles de néroli, ylang-ylang et davana lui confèrent un parfum épicé, chaud et sensuel.
Idéal en soin de beauté quotidien, le Lait Corps régénérant pénètre facilement en laissant sur la peau un voile odorant propice à l'éveil des sens.

Ingrédients : Water (Aqua), Sesamum Indicum (Sesame) Seed OilAlcohol, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel OilHelianthus Annuus (Sunflower) Seed OilButyrospermum Parkii (Shea) ButterOlea Europaea (Olive) Oil Unsaponifiables, GlycerinGlyceryl Stearate SECetearyl GlucosidePunica Granatum Seed Oil, Panicum Miliaceum (Millet) Seed ExtractXanthan GumCetearyl Alcohol, Fragrance (Parfum), Limonene, LinaloolCitronellolBenzyl BenzoateBenzyl salicylate, Geraniol, Citral, CoumarinFarnesol


 


Mon avis : texture fluide, légèrement moins fluide que le lait citrus. Le produit pénètre moins vite, il faut masser un peu plus, sinon ça fait un peu comme des trainées blanchâtres sur la peau, surtout ne pas prendre trop de produit. L'odeur est plus présente que le citrus, mais là aussi, je n'accroche pas trop, enfin pas tout de suite, après plusieurs dizaine de minutes, je trouve enfin l'odeur agréable, c'est suave, chaud et là aussi ça tient très bien sur la peau, l'odeur est plus persistante et présente que le lait citrus.
Niveau hydratation, rien à redire. Je trouve, que c'est un lait plus pour le soir par rapport à son odeur que je trouve chaude et sensuelle. La peau est souple et satinée.
En vente en para pharmacies

Et vous les filles, vous utilisez quel produit pour l'hydratation corps ?
Vous connaissez, les laits Weleda ?


A lire aussi:

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette marque <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais avec ces 2 là, j'accroche moins, mais l'huile arnica c'est mon chouchou ♥

      Supprimer
  2. Le citrus me plairait plus niveau odeur et texture aussi même si ma peau elle préférerais certainement la version plus riche.
    En ce moment j'ai le gel douche citrus et comment dire hum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai un peu de mal avec l'odeur, j'avais testé le déo citrus et j'avais aimé mais là sur le corps c'est trop pour moi. J'ai aussi le gel douche mais pas encore essayé mais je pense que sous la douche l'odeur passera mieux ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup Welleda même si je n'ai testé que quelques huiles. Et c'est vrai que je ne pense jamais à leurs crèmes! Du coup, le lait corps régénérant grenade m'attirerait plus :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais aussi mieux les huiles que les laits corps.
      Bisous

      Supprimer