Fourni par Blogger.

le cercle des blogueuses (a savoir avant de prendre un animal) et bons plans

BY 12:51 , , , , , , ,

Génération Blogueuses ferme ses portes pour laisser la place aux "Cercle des Blogueuses".
Même principe, un blogzine nouvelle formule avec des articles variés : beauté, culture, famille, humeurs, des recettes gourmandes, des conseils santé/forme, des sorties et tests.
Pour mon 1er article, je vous parle de choses élémentaires à savoir avant de prendre un animal
 Bons plans : 

Club privilège Secret Mask
 -20% avec le code FARDEBEAUTE sur 2 produits :
le masque invisible à la rose 29€ 23.20€
la crème pour les mains hyper repair :  7€ 50ml 5.60€    15€ 120ml 12€


Born Pretty Store -10% sur votre commande avec le code HBG10

chez Institut Arnaud : 3 soins achetés au choix = le 3ème est offert (se termine aujourd'hui) 

Bon dimanche à toutes





A lire aussi:

4 commentaires

  1. J'aime bien ce changement de cercle des blogueuses c'est plus parlant je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. marylene300001/06/2015 08:57

    coucou
    ici nous avons une cochon d'inde , il est bichonné comme tout :)
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas ;)
      Bisous et belle journée à toi aussi.

      Supprimer