Fourni par Blogger.

les nouvelles céréales Fitness avec 30% de sucres en moins

BY 14:45 , , ,

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les Initiés pour tester la nouvelle recette des céréales Fitness avec 30% de sucres en moins !!
La livraison a été un petit peu longue, mes petites céréales se sont fait attendre. Je n'ai pas été la seule dans ce cas, petit soucis apparement, mais le pack est arrivé en entier (et bien rempli) vendredi.

- 1 boite maxi format Fitness nature de 625g pour moi
- 20 petites boites de Fitness nature de 40g à partager avec mon entourage
- brochures, questionnaires pour recueillir les avis des proches
- 10 cartes quiz pour apprendre en s'amusant
 
Elles ont quoi de particulier ces céréales :
elles contiennent du blé complet, source de fibres, de vitamines et de minéraux et la nouveauté c'est 30% de sucres en moins. Une recette avec moins de sucres et plus de céréales et surtout elles sont bonnes.
Mon petit déj en ce moment c'est 1 café et des gateaux Mc vitie's que j'aime trop !! Je ne suis pas la seule, la chienne a droit elle aussi en guise de petit déj à son biscuit Mc vitie's. 
Ce matin, changement de régime, j'attaque la matinée avec un bol de céréales nature Fitness avec du lait et pour Faya ça ne changera pas 1 Mc vitie's ;) 
Mon 1er avis : en goutant les céréales dans le bol comme ça nature, j'ai trouvé que ça manquait de sucre, par contre avec le lait, j'ai trouvé que c'était parfait. 
Le café ne m'a pas manqué, j'en ai bu un mais un peu plus tard dans la matinée. 
Je vais continuer dans ma lancée ;)    
J'achèterai des fruits dans la semaine, certainement des kiwis que je mélangerais avec mes céréales, ça rajoutera un peu de vitamines et fera un petit déjeuner équilibré parfait.
Lors de mes prochaines courses, je regarderai de plus près les apports journaliers et les ingrédients pour voir la différence entre les céréales nature "classiques" et la nouvelle formule avec -30% de sucres. 

Les Initiés : si tu ne connais pas encore, c'est un site qui permet de découvrir et tester des produits et de faire découvrir à ton tour à tes proches et recueillir leurs avis.

Et vous les filles, vous prenez quoi au pti déj ?




A lire aussi:

10 commentaires

  1. J'avais tenté, mais pas sélectionnée, snif.
    Le petit déj', ça dépend de ce que je vais faire dans ma journée. Si c'est sport, c'est porridge chaud au chocolat noir. Sinon c'est tartines et wasa avec miel et confiture.
    Dans les 2 cas, je ne peux pas me passer de café :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage :-( jamais gouté de porridge, faudra y remédier ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. bravo, je n'ai pas été sélectionnée mais le p'tit déjà c'est jus de fruit et du pain ou viennoiseries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de café, thé ? J'aime bien aussi me prendre un petit jus de fruits aussi.
      Bisous

      Supprimer
  3. marylene300027/05/2015 11:10

    coucou
    je ne connais pas celles ci , et bien le matin je pars tafer le ventre vide , je sais ce n'est pas bien mais bon c'est ainsi depuis des années
    bon test à toi
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite je ne prenais pas de petit déj, c'est en grandissant et aussi forcée par mes parents que j ai commencé a prendre un pti déj. Il m'arrive aussi de ne prendre qu'un café.
      Bisous

      Supprimer
  4. J'avais été sélectionnée mais je n'ai toujours rien reçu :( Je crois que c'est fichu pour moi!
    Mélangé avec des fruits, ça doit être bons ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours rien !! Relance, j espère que ça va arriver quand même, je croise pour que ça arrive avant la fin de la semaine.
      Bisous

      Supprimer
  5. J'aime pas les céréales natures j'aime bien les fitness au chocolat au lait et souvent je les picore sans lait chéri a ses m&ms et moi mes céréales. Les fitness délice sont extra d'ailleurs. C'est nouveau et c'est fourré . Super bon.
    Par contre au petit déj c'est 2/3 bol de café noir avec un sucre . Et si j'ai pas envie de café rien ou de l'eau . Mais quand je bosse le lundi matin j'essaye de boire mon bol de café entier sucré . Pendant un moment je me forçais a prendre du pain beurré mais je tire trop au coeur après alors j'ai repris ma mauvaise habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les céréales fourrées, faudrait que je goute pour voir ce que ça donne ;)

      Supprimer