Fourni par Blogger.

RIP avril 2015

BY 09:00 , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Voici venu le temps "des rires et des chants"...(si tu as connu, sinon l'île aux enfants avec Casimir) non en vrai, c'est les produits terminés du mois d'avril.  Mon petit pochon rose est bien rempli, il est temps de vous montrer tout ça : 

 Soins visage :
  •  le sérum régénérant combleur de rides Institut Arnaud : c'est le 2ème flacon que j'utilise, c'est dire qu'il me plaît, il était d'ailleurs dans mes favoris de décembre 2014. Il est parfait pour ma peau.
  • Centella Aqualift Intense, j'en ai parlé plusieurs fois ici et ici. Là aussi, un produit que j'ai apprécié, le petit problème que j'ai rencontré, c'est avec la pipette pour prendre le produit, elle était défectueuse, elle donne 3 gouttes à chaque fois, un peu galère. 
  • Liérac Liftissime "crème soyeuse regalbante-rides installées-ovale relâché", je ne serais vous dire si  les promesses sont au rendez-vous, c'est un petit pot de 15ml, néanmoins j'ai trouvé la texture bien agréable, une crème légèrement rosée, bien hydratante, non-grasse, elle pénètre rapidement, la peau est douce et elle sent bon.
  • ArtDéco base fixante pour FAP, le pot n'est pas terminé, le produit n'est plus utilisable, il a séché. Mais c'était une bonne base.
Sous la douche : 
  • gel douche cacao-framboise Yves Rocher, je l'avais gagné sur le blog de Geny que je remercie au passage ;) Il sent bon, une préférence tout de même pour le cacao-pistache que j'avais également testé. 
  • gommage Séphora citron meringué, sent délicieusement bon, un bon gommage corps.
  • Mixa huile corps sous la douche, nutrition minute, j'en avais parlé sur Génération Blogueuses, c'était ici. Pour les matins pressés, c'est top !! Et moi qui aime les huiles, c'était juste parfait.
 
Soins corps/mains
  • crème mains Caudalie pamplemousse rose, cette petite crème faisait partie d'un petit coffret de 3 crèmes pour les mains de différents parfums. L'odeur, je l'ai trouvée sans plus, par contre la crème pénètre rapidement. 
  • huile anti-cellulite sublimante, baie rouge, huile essentielle de citron et thé vert. C'est l'huile que j'ai utilisée avec ma ventouse Cellublue. Elle sent délicieusement bon.
  • déo So Bio peaux sensibles. J'aime les produits So Bio et je rachète régulièrement ce petit déo, il est juste parfait.
Les parfums :
  • Phiero Woman, contient des phéromones, doit normalement vous rendre irrésistibles et tous les hommes ou presque seront à vos pieds (j'en ai rajouté un peu quand même). J'en ai mis et remis mais à mon grand désarroi je n 'ai pas vu un seul mec me courir après !! Il sent bon c'est le principal, ne pas compter sur lui pour le reste. 
  • Dolce & Gabbana, cadeau de mes copines de mon ancien taf d'avant.
les échantillons : 
  • Weleda crème de douche grenade et argousier. Lave correctement, sent bon, j'ai préféré l'argousier. Texture crémeuse. Tout bon.
  • Bébé Biafine crème lavante corps et cheveux, l'odeur est légère, agréable, lave bien et tout en douceur.
  • L'Occitane crème de douche ultra riche. Déjà la forme de l'échantillon est mignon comme tout, un petit bouchon qu'on ouvre c'est impec pour se servir. L'odeur est à tomber et la texture bien crémeuse et douce.
  • Dr Renaud gel crème concentré minceur pamplemousse, c'est frais, sent le pamplemousse, trop peu pour me donner un réel avis sur son efficacité vous vous en doutez. 
  • Dr Renaud sérum lift lumière iris, sent bon, comme souvent les produits de la marque.
  • Topicrem lait hydratant corps scintillant effet 3D, hydrate en laissant la peau joliment irisée. Un produit plus pour les beaux jours.
  • Weleda shampooing et après-shampooing régénérant avoine. Pas mal, mais je retesterai pas évident en 1 seule application de donner un avis.
 
divers : 
  • Propolia "j'ai un chat dans la gorge" gommes de propolis, miel & orange. Un petit goût bizarre quand même, ça picote un peu mais ce n'est pas mauvais, enfin faut s'y faire un peu quand même, ça fait du bien à  la gorge. 
  • Kringle Candle "kringle cookie" et "baker's vanilla" mes petites cires pour le soir, ça sent tellement bon.

Je suis contente de moi, j'ai terminé pas mal de choses.
Depuis que je n'ouvre qu'un ou 2 gels douche en même temps, je les termine plus rapidement.
Et tous les mois, je vais essayer d'utiliser des échantillons de produits pour vider un peu mes stocks.

Vous connaissez certains de ces produits ?

Belle journée 






A lire aussi:

12 commentaires

  1. Non aucuns, j'aimerais tester ces bougies tu les achètes où? Je testerai bien aussi ton déo So Bio mais j'ai un peu peur qu'il soit inefficace sur moi car je transpire pas mal! Bizous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais parlé ici http://fardebeaute.blogspot.fr/search/label/kringle
      j'ai passé la commande chez Bulles et Paillettes, si ça t'intéresse il y a dans l'article un lien parrainage pouru 5€ de remise sur 25€
      Le déo So bio il est bien mais pour les jours de grande transpiration, insuffisant pour moi :(
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  2. Coucou je connais le centella , j'ai eu le même soucis que toi avec la pipette, bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi la pipette !! un peu galère mais le produit j'ai vraiment apprécié.
      Bisous

      Supprimer
  3. Carton plein ce mois ci il y a en a beaucoup de RIP. Le gel douche YR il est vieux la gamme à la pistache était top.pour les parfums chapeau 2 c'est énorme quand on plusieurs parfums ce n'est pas évident d'en finir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le gel douche date un peu, tu m'avais fait découvrir celui framboise choco ;)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    je ne connais pas les produits cependant j aime beaucoup les marques,j ai déjàessayé certains produits de ces marques, pas toutes..
    merci pour ce bel article, j aime beaucoup dévcouvrir et aussi connaitre ton avis..
    biisous!
    Tres bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Helena ♥
      Bon week end ma belle, bisous.

      Supprimer
  5. coucou
    tu as terminé un bon nombre de produits ma belle, y compris les parfums, moi je viens de terminer ma bouteille de 100 ml de j'adore de dior.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi, il m'en reste un peu, je le fais durer ;)
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  6. Coucou
    Et bien ça en fait des produits! J'ai aussi testé dans le même format que toi le Liérac Liftissime. J'avais beaucoup aimé la texture très douce et délicatement parfumé. C'était un plaisir à tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la crème Liérac était vraiment agréable.
      Bisous et bon week end.

      Supprimer