Fourni par Blogger.

RIP mai 2015

BY 12:13 , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

C'est déjà la fin du mois et on vide un peu la salle de bain avec les RIP du mois.
Photo de groupe de mon petit butin de flacons vides :

 Sous la douche :
  • une petite nouveauté du Petit Marseillais, la douche crème de soin hydratation, thé vert & fleur d'oranger. J'avais présenté quelques nouveautés de la marque sur Générations Blogueuses. Un flacon vert pastel très doux, un bouchon clapet bien pratique, s’ouvre et se ferme facilement. Une texture crème blanche et onctueuse, une odeur fraîche et légère, un doux mélange de thé vert et fleur d’oranger, au 1er snif c’est surtout la fleur d’oranger que je retrouve, le mélange est bien appréciable et sous la douche c’est un vrai plaisir, je trouve l’odeur apaisante. Mousse bien, se rince correctement et laisse la peau propre et douce. Dommage que l’odeur ne perdure pas sur la peau, par contre j’ai un bracelet Brésilien que je ne quitte pas et celui-ci sent vraiment le gel douche et ce pendant un bon long moment, je m’amuse à  le sniffer tellement j’aime cette odeur. (repris sur Générations Blogueuses)
  • shampooing Schwarzkopf essence ultîme pour cheveux secs et abîmés. Pas mal, apporte du volume, mes cheveux sont propres, légers.     
 
 Soins visage : 
  • le gel moussant doux visage et yeux Institut Arnaud. Au départ, je l'ai utilisé matin et soir, mais le produit était un peu trop asséchant pour ma peau, j'ai donc utilisé le produit une fois par jour et là c'était beaucoup mieux.
  • Inell eau micellaire. Inell est une marque Leclerc. Bon rapport qualité prix.
 Soins corps et autres :
  • Akileïne glamour et confort anti-ampoules. Une crème qui protège la peau des frottements et des ampoules et soulage des douleurs. Je l'ai acheté suite à des pieds "en feu", il ne m'a pas protégé des ampoules, néanmoins m'a fait beaucoup de bien. Soulage les pieds fatigués et douloureux et sent délicieusement bon. J'ai encore des crèmes pour les petons à finir mais je pourrais me tourner à nouveau vers ce produit.
  • GK hair, Juvexin sérum global kératine pour les cheveux. Sent délicieusement bon. Un tout petit peu de produit suffit pour rendre la chevelure brillante. 
  • Planter's crème réparatrice. Ce petit pot tout mignon était mon allié du soir, placé sur la table basse, je m'en mettais tous les soirs sur  les mains, les pieds...parfait pour tout, sent bon et le pot dure un bon moment. A racheter à l'occasion, le produit me manque !!
  • crème pour les mains au karité. Le tube n'est pas pratique, il est dure, difficile d'en prendre surtout vers la fin. La crème sent bon et très bien pour les mains.

 Pour les ongles : 
  • dissolvant Eye care Cosmétics. C'est un bon dissolvant, malgré le petit flacon, il ne faut pas énormément de produit pour retirer le vernis et il est plutôt efficace.

Autres :
  • sirop gorge & forme Propolia "j'ai un chat dans la gorge". Le mois dernier j'avais terminé les petites gommes au propolis de la même marque avec un avis mitigé sur le goût, là le sirop est super bon et fait du bien. Dommage que le produit se termine si vite !!
  • spray ambiant Citronella aux huiles essentielles. Un peu de spray le soir dans la chambre pour éviter les moustiques. Va falloir trouver un remplaçant.
échantillons : 
  • Biotherm skin-best correcteur instantané protecteur de jeunesse. J'ai apprécié et la crème sent très bon.
  • détox minceur transit B.slim à base de mauve frisée, cette infusion est laxative, dépurative et détoxifie l'organisme. A racheter dés que j'en trouve !!
  • huile prodigieuse Nuxe. Je connaissais déjà,  j'aime beaucoup, rien à redire.
  • Puressentiel minceur huile sèche. Une odeur d'huiles essentielles bien agréable. 
  • Weleda huile revitalisante grenade. A re-tester.
  • Propolia "secrets de l'aube" crème de jour. 
  • Pulpe de vie "caresse veloutée" crème visage. A l'application, j'ai trouvé que le produit sentait le concombre, c'était frais. Par conte, y a pas de concombre, mais ça sent bon et le produit m'a plu.
  • fluide douceur framboise, soin hydratant Dr Renaud. On retrouve bien l'odeur de la framboise, très appréciable
  • Fleur de figuier Roger & Gallet, je connais déjà, c'est frais, agréable.
    Je suis assez contente de moi, surtout au niveau des échantillons, je vide mes stocks petit à petit.
Et vous ce mois-ci, beaucoup de produits terminés ? 


A lire aussi:

10 commentaires

  1. Oh pas mal de produit et pas mal d'échantillon . L'eau micellaire innel je l'aime beaucoup je la trouve douce pour la peau elle fais son job excellent rapport qualité pourquoi acheter celle de bioderma? Celle de carrefour m'avais aussi convaincu je me rends compte qu'on trouve de chouette trucs pas cher en grande surface.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est bien Inell, j'ai aussi celle de Garnier et là aussi elle est pas mal du tout.

      Supprimer
  2. Ca me fait penser que j'ai une tonne d'échantillons dont je ne me sers pas. si ça trouve j'ai des trucs chouettes, va falloir que je jette un oeil...
    Des bisous & bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça permet de se faire une idée selon la taille de l'échantillon, là c'est Pulpe de vie qui m'a fait envie.
      Bisous

      Supprimer
  3. wow pas mal de produits finis! moi il y en a un peu moins ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu finis toujours plein de produits ^^ Je suis contente de savoir que tu as bien aimé le shampoing Schwarzkopf. J'en ai acheté 2 bouteilles en Allemagne car le prix était trs intéressant mais je ne les ai pas encore essayé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le shampooing, je l'ai au départ utilisé sur cheveux courts et ça me donnait trop de volume, sur cheveux un peu plus longs, là il était beaucoup mieux.
      J'espère que tu l'apprécieras.
      Bisous et bon week.

      Supprimer
  5. coucou

    le gel the vert et fleur doranger m'a l 'ait de sentir bon, j'irais le sniffer au leclerc, la fleur d'oranger j 'adore, le soir en c emoment c'est mon pêcher mignon de rêve bien -être qui sent suuper bon...
    les eaux micellaires ce n est pas trop mon truc à pat celle de coslys que j avais bien aimé, j ai des mauvais souvenirs de make up qui ne partait pas du visage!!
    les shampoings tout est bio ou naturels , et pas franchement tentée , si que par des produits naturels ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les shampooings, je finis un peu ce qu'il me reste à la maison, je vide les flacons et j'ai du bio et du non bio, certains flacons sont plus difficiles à finir que d'autre ;)
      Bisous

      Supprimer