Fourni par Blogger.

soin buste et décolleté, faut s'y mettre !!

BY 09:30 , , , , ,

Suite à mon test sur le sérum régénérant Institut Arnaud avec Co-Créatrices, j'ai eu la chance de recevoir un produit de mon choix pour me remercier de mon implication (je parle trop bien des fois^^).
Mon choix s'est porté sur la gamme Perles & Caviar avec "le velouté précieux tenseur buste et décolleté".

1er soin pour le buste et décolleté que je vais utiliser.
Pourquoi ce choix, vous allez me dire ??!! Mon âge !! Mais c'est surtout le cou et décolleté d'une certaine personnalité de la télé pour ne pas la citer Claire Chazal qui montre que la petite dame n'est plus très jeune, j'aimerais éviter ça, parce que ça fait franchement pas beau !! La peau est fragile à ces endroits, il est donc grand temps que je m'en occupe un peu et pas seulement en mettant ma crème de jour ou nuit sur le cou et décolleté.
Je voulais un soin plus spécifique et approprié à ces zones.
 
Elle en dit quoi la marque :
soin hydratant buste tenseur étincelant enrichi en actifs raffermissants qui apportent tonus et fermeté au décolleté.
Les marques du temps s'estompent. La poitrine et le décolleté retrouvent leur beauté naturelle.
Un décolleté de rêve sublimé par les nacres.  De préférence, le matin pour bénéficier de son effet tenseur, appliquez une petite quantité de crème par effleurements, de la base des seins vers la pointe du menton.
S'utilise aussi à l'occasion d'une soirée pour un décolleté subtilement irisé, grâce aux nacres scintillantes présentes dans la formule.
  • Extrait de Perle de Culture : hydratant et anti-âge.
  • Extrait de Caviar : revitalise et régénère la peau.
  • Actifs raffermissants anti-âge.
  • Beurre de Karité et glycérine : hydrate et nourrit intensément.
  • Nacres scintillantes : mise en beauté immédiate.
INGREDIENTS : AQUA (WATER), CYCLOPENTASILOXANE, GLYCERIN, CETYL ALCOHOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, MICA, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, TOCOPHERYL ACETATE, PROPYLENE GLYCOL, DIMETHICONOL, TITANIUM DIOXIDE, SODIUM ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, CHLORPHENESIN, ISOHEXADECANE, CALCIUM ALUMINUM BOROSILICATE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, TETRASODIUM EDTA , POLYSORBATE 80, PARFUM (FRAGRANCE), PHENOXYETHANOL, HYDROLYZED SOY FLOUR, SILICA, SODIUM HYDROXIDE, SORBITAN OLEATE, METHYLISOTHIAZOLINONE, CAVIAR EXTRACT, HYDROLYZED PEARL, MARIS SAL (SEA SALT), TIN OXIDE, SODIUM CHLORIDE, CITRONELLOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, COUMARIN, HYDROXYCITRONELLAL.
 
mis grossièrement pour vous montrer les nacres.
Il est conseillé de l'utiliser le matin, mais il m'arrive de l'utiliser le soir. La texture est blanche, légèrement irisée. Je l'applique comme indiqué, par effleurements légers en partant des seins jusqu'au menton, j'en prends une bonne noisette, ça ne demande pas énormément de temps, le produit pénètre rapidement et sent délicieusement. L'effet irisé est léger, ne vous inquiétez pas, pas effet "boule à facettes", c'est subtil.
 
A voir dans le temps, si les résultats sont là.

tube de 75ml, en vente sur le site Institut Arnaud au prix de 26€

Bon dimanche




A lire aussi:

4 commentaires

  1. moi aussi j'utilise ça. Parce que depuis 1 an (et à force de dormir sur le côté) j'ai remarqué que selon l'orientation à la lumière, les "rides" du décolleté sont hyper visibles et c'est affreux ! Pour moi aussi, c'est des signes de vieillissement et c'est très moche !
    J'espère que ça va atténuer un peu (mais je ne rêve pas ! )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ah oui j'espère que quand il sera dans tes RIp tu nous rediras si tu l'as trouvé efficace cela m'intéresse.

    RépondreSupprimer
  3. lol pour Anne ;-) j'attends de voir le résultat sur le long terme ;-) merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je connaissais pas ce produit, je dois t avouer que je ne me mets pas trop de cremes,meme si j ai la peau assez sèche, et des petites rides qui apparaissent...
    j attendrais le résultat de ton test avec le temps.
    merci pour la découverte.
    Bisous à toi et faya!

    RépondreSupprimer