Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi (26 juin 2015) #13

C'est vendredi et c'est aussi "les états d'esprit du vendredi". 
Si vous ne connaissez pas encore : il s'agit de partager ses humeurs du jour et tout ça sur la base d'un formulaire, sur une initiative de Fedora et Postman.
Et aujourd'hui déjà le 13ème ☺

Heure de début : 11h56
fatigue : ça va, j'ai bien dormi
humeur : normale
estomac : plein
cond. phys. : à part les mots de crane, les douleurs abdominales tout va bien..
esprit : es-tu là ??
boulot : rien de nouveau   
reste : du melon pour me faire un goûter cet aprèm
penser à : acheter du papier wc (comme ça vous savez tout)
avis perso : il va falloir teindre ce pantalon, il fait crade !!
msg perso : allez !! motivation !!
loulou :  produit pour les puces, tiques c'est fait ;)
amitiés : vu hier mais pas par moi :(
love : est indécis comme dab     
sorties : avec la chienne ça risque pas, trop chaud pour elle.
Divers : testons l'aromathérapie   
Courses : cet aprèm ?? pas vraiment envie, à voir...sinon demain ^^     
envie de : de vacances, de mer, se baigner, la chaleur me donne encore plus envie de partir
‘zic : Bootsy Collins "Play with bootsy"
heure de fin : 12h10

Bon vendredi ♥






Commentaires

  1. Divers : testons l'aromathérapie , tu vas utiliser quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des sprays aux huiles essentielles, j'ai mis hier soir avant le coucher "sommeil réparateur", à voir sur le long terme :)
      Déja ça sent bon et c'est agréable.

      Supprimer
    2. Sympa :) moi j'utilise souvent de l'huile essentielle de lavande pour m'endormir c'est très apaisant et relaxant
      Bisous

      Supprimer
    3. HE de lavande très bien aussi pour le sommeil, j'en mets aussi dans la chambre de temps en temps.
      BIsous et bon week end.

      Supprimer
  2. Sympa ces humeurs pour en connaitre plus sur toi en temps et en heure . De ce temps la les animaux sont pas bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce temps Faya est toute molle, dans le parc elle reste 2 mn pas plus, il fait trop chaud !! Le soir, par contre elle aime bien aller dans le parc, il fait plus frais, c'est plus agréable pour elle.
      Bisous

      Supprimer
  3. On a tous besoin de motivation en cette fin juin, il me semble... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le 14 juillet, la ville va se vider un peu, pas mal de départ en vacances et ensuite oOh le mois d'août ♥

      Supprimer
  4. C'est le fameux pantalon gris clair ? essaie la teinture, ça va lui redonner une belle couleur ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est celui là ;) J'ai acheté de la teinture justement aujourd'hui en gris, vais regarder si je n'ai pas d'autres vêtements a teindre, je vais en profiter tant qu'à faire.
      Bisous

      Supprimer
  5. fleur japon29/06/2015 00:08

    c'est vrai qu'avec cette chaleur on est plus habitué et nos bébés (nos animaux d'amour) ne sont pas en forme! ma minette mange beaucoup moins et dors encore plus lol
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est difficile avec la chaleur !! Ma chienne c'est sous le ventilo et elle dort, elle supporte vraiment mal la chaleur.
      Et c'est pas fini, de la chaleur encore pour les prochains jours.
      Bisous et bon week end.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire