Fourni par Blogger.

cure d'attaque : je prépare ma peau pour les vacances

BY 09:30 , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les vacances approchent et je prépare ma peau au soleil avec les gélules Biocyte "mélanine forte".
L'année dernière, avant de partir en vacances, j'avais fais une cure d'un mois avec ces gélules, bon il est conseillé de faire une cure de 3 mois, mais vu le prix du produit (environ 30-35€ la boîte), j'avoue que ça fait un peu mal au porte monnaie, néanmoins les résultats étaient là, j'ai plutôt bien bronzé et même des jambes !! Parce que les jambes, c'est la tannée pour qu'elles prennent une légère coloration.
J'ai également ressorti mon petit épilateur électrique. La 1ère épilation de l'année, ça pique un peu quand même, surtout que l'épilateur date un peu mais il est toujours là et tient encore bien son rôle.
La 2ème sera déjà moins douloureuse (faut souffrir pour elle belle !!).
 
Et le gommage corps 2/3 fois par semaine avec "Benta Berry" qui a des grains assez fins, je ne suis pas fan du tout de son odeur, je la trouve très particulière (dites-moi d'ailleurs votre avis si vous l'avez testé, j'aimerais savoir si c'est juste avec moi que ça ne va pas), qui sera remplacé prochainement par  le gommant absolu d'Institut Arnaud reçu pour test par Beauté Addict, on en reparlera prochainement.                      
Le savon exfoliant Elaÿs à base de champagne, très pratique avec sa cordelette pour l'accrocher et l'utiliser, par contre faut y aller mollo sur les cuissots, l'exfoliation tout en "douceur" promise, n'est pas du tout au rendez-vous !! ça fait mal et niveau odeur là aussi, c'est juste pas possible.  
 
La cellulite et moi c'est toujours la guerre !! Je ne baisse pas les bras, mais elle est coriace et s'accroche à moi autant qu'elle le peut. Plusieurs fois par semaine, j'utilise la ventouse Cellublue + l'huile bio Nuxe aux extraits de cédrats, que je ne peux que vous conseiller par son odeur. 
Et vous, vous préparez votre peau ?
Vous utilisez des gélules ? allez dites moi tout ;)






A lire aussi:

8 commentaires

  1. Non je ne prépare pas ma peau ne partant jamais en vacance . Pour la cellulite je t'avoue qu'a mon stade j'ai totalement baissé les bras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas baisser les bras ma Chouby !!

      Supprimer
  2. pffff non je fais rien de spécial,en ce moment je me crème pour raffermir mais c'est tout ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais quand même du sport c'est déjà une bonne chose ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Marylène 300012/07/2015 22:10

    Coucou j'ai la chance de bronzer facilement sans rien faire de particulier juste beaucoup de jardin tondre.......mes jambes sont aussi bronzées que le haut. Malgré mes rondeurs j'ai peu de cellulite est ce du au fait que je suis assez musclée je ne sais pas toutefois sur l intérieur des cuisses j aimerai bien que se soit moins flasque �� des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as de la chance !! Moi faut que je me protège bien comme il faut, je fais en plus des réactions au soleil et si par malheur j'attrape un coup de soleil sur les jambes, je gonfle !! L'intérieur des cuisses, ne m'en parle même pas, c'est l'endroit le pire :(
      Bisous et belle soirée.

      Supprimer
  4. j'ai fini mes gélules ,une cure d'un mois ça ne suffit pas, pourquoi pas celle là. ..pour les jambes, galère de bronzer.
    Et la cellulite, ça me désespère. ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces gélules sont pas mal, par contre c'est le prix qui me freine, 1 mois ça suffira :)

      Supprimer