Fourni par Blogger.

Le défi du lundi : évasion estivale

BY 13:11 ,

On commence la semaine avec le défi du lundi de My Beauty qui va nous transporter un peu en vacances ☺ et oui pour ce défi, on va mettre un pied en vacances : 


Quels sont les lieux qui évoquent pour vous les vacances d’été ? La mer, la montagne, la ville ?
Les vacances pour moi c'est la mer, la plage, le sable et le soleil (de préfèrence). 

la petite tête dans l'eau, c'est mon petit frère ☺
Quels sont vos endroits favoris pour passer des vacances d’été ? 
Comme dit à la question précédente, j'aime la mer et si j'ai une petite location avec la mer pas trop loin, c'est juste le top ;) Je ne vous cache pas que partir à l'étranger, sur une île ça ne me déplairait pas mais ce n'est pas encore au programme !!
 
Qu’est-ce qui évoque l’été pour vous ? Quelles odeurs et quels parfums vous projettent en vacances d’été ?
Déjà ce que j'aime, c'est sortir du train chargé comme pas possible (ça j'aime pas en vrai) et aller à  l'agence pour récupérer les clés de la location, pour y aller je passe devant la plage, c'est beau, ça sent bon, ça sent la mer, c'est mon petit moment de kiff, j'aime ce moment tout particulièrement, ça annonce le début des vacances. Sentir l'air de la mer, c'est mon plaisir. Mettre de la crème solaire, l'odeur du monoï. Les étals des marchés avec les fruits frais, la pastèque bien appétissante...Ayé je suis en vacances :) 
 
Quels vêtements, quelles habitudes, quelles activités représentent l’été à vos yeux ?
maillot de bain, shorts, tongs, les pieds à l'air, chercher les petits lézards pour les prendre en photos. Longues ballades avec la chienne dans les dunes, sur les rôchers en bord de mer. Les marchés nocturnes, les chichis...ce sont mes petits plaisirs.

Le défi du lundi prend une pause bien méritée, bonnes vacances My Beauty.


A lire aussi:

8 commentaires

  1. Tu pars quand tu coup cette année? J'espère que tu sera mieux physiquement .

    RépondreSupprimer
  2. coucou,


    ça sent les vacances!!!!!! tu pars chargée comme un bourricot et en train, quel courage! moi j oublie tjrs quelque chose quelque part, aujourd hui cest mes lunettes de vue!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, je vais essayer d'alléger les valises, marre de porter, surtout qu'au retour on sera encore plus chargé avec les choses qu'on va acheter là bas :)

      Supprimer
  3. Vive l'été /// Vive les vacances /// ;)

    RépondreSupprimer
  4. mdrrr chargée comme un bourricot, ça je l'ai fait aussi, mais avec les enfants après ça devient tout de suite plus compliqué
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans voiture, c'est pas évident !! ça va, les transports ne sont pas loin .
      Bisous

      Supprimer