Fourni par Blogger.

minute de bonheur #68

BY 09:30 , , , , , ,

Et voilà, la minute de bonheur*.
J'ai reçu une petit paquet surprise la semaine dernière de la part de ma coupine Chouby 
(Merci encore).  

J'étais ravie surtout que ce sont des produits maison qu'elle a fabriqué elle-même.
  • un démaquillant pour les yeux bi-phase : il faut bien le secouer pour mélanger les 2 phases, il en faut peu sur un coton ou lingette démaquillante et il démaquille super-bien et ce, tout en douceur. J'ai les yeux sensibles mais pas de soucis, il est vraiment tout doux pour les yeux.
  • le petit pot n°1 c'est une chantilly de karité coco-mangue à utiliser de la tête aux pieds. Fond sur la peau et il en faut peu.
  • le petit pot n°2 un masque cheveux à utiliser après le shampooing, aux vertus hydratantes et nourrissantes. Là aussi, une odeur délicieuse et pour une fois, je n'ai pas mis 3 tonnes de produit, juste ce qu'il faut, ça glisse et fond dans les cheveux.
Si vous souhaitez voir les recettes des produits : démaquillant, chantilly de karité et savon, il suffit de cliquer dessus. (je n'ai pas trouvé la recette du masque cheveux) 


*la minute de bonheur : tous les vendredis, sur une idée de Maman Geekette, il suffit de poster une photo ancienne ou récente qui vous aura apporté un peu de bonheur, fait sourire.

Bon vendredi ;)





A lire aussi:

9 commentaires

  1. Bonjour Christel

    Ravie que les découvertes home made t'ai plu,la recette du masque cheveux n'est pas encore en ligne il faut que je fasse le montage. Et j'ai la très grosse flemme niveau vidéo a faire le montage et comme j'ai pas mal de montage a faire en retard... J'espère finir tout mes montages pour juillet !

    RépondreSupprimer
  2. coucou oh la chantilly mangue fait super envie.
    bisous.
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/07/ma-minute-de-bonheur-86.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La texture chantilly est top !! ça fond sur la peau et facile a prendre et surtout il en faut vraiment un tout petit peu.
      Bisous

      Supprimer
  3. Oh c'est génial et encore mieux quand c'est du home made parce qu'il y a que des bonnes choses dedans.
    Bisous

    RépondreSupprimer