Accéder au contenu principal

Pastel'day for Diamant sur l'ongle

La Team des Comploteuses se réunit aujourd'hui pour souhaiter un joyeux anniversaire 
à Coralie du blog Diamant sur l'ongle 

Coralie fait des manucures trop belles, elle a des ongles magnifiques....de quoi te faire pâlir d'envie et après forcément, t'as honte de montrer ce que tu lui as concocté avec tes 2 mains gauches 
(en vrai oui j'ai honte, vous allez comprendre avec ce qui suis) ♫ tadam ♫ : 
La miss Jo nous a réunit avec pour thème le pastel ou s'inspirer d'une des manucures de Coralie (heu...c'est juste pas possible, trop douée, elle pas moi) 
Je suis parti sur une manucure couleur pêche que je trouvais légère et douce pour l'été et agrémenté de branches et petites fleurs, je suis restée dans le printanier :)
J'ai utilisé :
vernis Revlon n°603 peachy en 2 couches, une jolie couleur pêche
j'ai ajouté des waters decalls pour les branches et des stickers adhésifs pour les petites fleurs,
1 couche de vernis Bourjois 1 seconde gloss pour la tenue et voilà
Coralie, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥



Peut-être l'avez vous reconnue, c'est l'une des bagues de la box bijoux de Pomme Cannelle
Et comme un complot se fait à plusieurs, voilà les autres comploteuses qui t'ont concocté quelque chose pour ton anniv :



Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. Ce pêche est magnifique ! J'aime beaucoup ton NA :) C'est doux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ben non c'est joli. Il n'y a pas à avoir honte. Et ce vernis est très doux sûre que Coralie va aimer. Moi j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très chou, j'aime beaucoup ton vernis pêche !!

    RépondreSupprimer
  4. tu rigole ou quoi ? J'adore ta manucure, bon je porte pas ce genre de teinte parce que ça ne me va pas mais c'est hyper réussi et sympa la bague bling bling de Ppomme Cannelle ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joliiii ! (et je plussoie le non je ne reproduis pas un NA de Coralie, je n'ai pas son niveau !)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie la couleur pêche Revlon, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. marylene300030/07/2015 21:12

    sublime bravo ma belle , la couleur est superbe j'adore et alors the bague wahouuuu elle rend super bien
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Mais, mais, mais, c'est super joli !!!
    Pourquoi as-tu honte ? moi j'aime beaucoup, et ça me fait trop plaisir !!!
    C'est une super bonne idée d'avoir ajouté les stickers fleurs aux WD feuilles, je ne sais jamais quoi faire de mes stickers, j'y penserai la prochaine fois !!
    Tu sais mes premiers articles de blog sont tous moches et ça me fait marrer de les voir maintenant, mais le plus important de progresser !
    Et franchement, je trouve ton NA impecc, vraiment pas de quoi avoir honte !!
    En tous cas, tu es une pro du nettoyage, bravo !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est doux, c'est frais, ça sent l'été....j'adooore
    la bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire