Accéder au contenu principal

mésaventure avec la Poste (encore)



Je vais vous raconter ma mésaventure avec la Poste (et oui encore !!) : Co-Créatrices m'avait envoyé sous enveloppe bulle un lot shampooing et après-shampooing Coslys en remerciement d'un test "routine visage Coslys". Le gentil livreur (il est sympa, c'est vrai et c'est toujours lui qui m'apporte mes colis), me donne ma grosse enveloppe, je le remercie et je remonte vite fais chez moi pour regarder tout ça. Seulement voilà, je m'aperçois que l'enveloppe a été ouverte, mais discrétos, genre ni vue ni connue, mais on me l'a fait pas à moi ^^ non mais !! L'enveloppe a été ouverte sur le dessus, mais coupé juste ce qu'il faut pour pouvoir y glisser sa main. Dans l'enveloppe un après-shampooing Coslys ! Bizarre !! ne recevoir que l'après shampooing m'étonne un peu, en général on teste le shampooing et l'après-shampooing en même temps, histoire d'avoir la routine capillaire complète. Je me renseigne donc auprès de Co-Créatrices qui me confirme que ce sont bien 2 produits et  non 1. Je fais donc un mail à la poste le 8 juin pour expliquer ma mésaventure, le livreur vient dans les jours qui suivent, je lui montre l'enveloppe gardée exprès, lui explique....Je comprends bien que lui n'y est pour rien et il me dit qu'il va rechercher. Je sais très bien aussi que la personne (cette sa****) qui se lave les cheveux en ce moment avec "MON" shampooing ne va pas le rendre, mais merde !! Marre !! N'est-il pas possible d'avoir à la Poste des gens qui bossent correctement et ne s'amusent pas à voler les autres !! est-ce trop demander ?
Et dire qu'il y a des personnes sérieuses qui recherchent du taf !! 
Voilà, le shampooing qui aurait dû être mien.
Je ne remercie pas la sal*** qui se lave les cheveux avec !! 
Nous sommes le 3 août et aucune nouvelle du disparu.

Merci à Co-Créatrices


Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. Ca m'est arrivé plusieurs fois, que l'enveloppe est ouverte, ou pire que le colis disparaisse, du coup quand je dois recevoir quelque chose d'important ben je demande à la marque de me l'envoyer en colissimo avec signature comme ca je suis sure de le recevoir car sinon galère , merci la poste

    RépondreSupprimer
  2. marylene300003/08/2015 12:23

    coucou
    il est vrai que la poste ............. sa craint! désolée pour les agents qui y travaillent il doit y en avoir des biens des agents :/
    quand j'ai un colis à poster je retarde le moment car dans mon agence on dirait des déprimés de la life merde alors, pas gracieux, expéditifs , pas d'explications , à peine bonjour la galère quoi! Moi aussi je bosse, moi aussi je suis crevée mais j'ai un minimum de regard avec la personne en face de moi par respect!
    Heureusement on a un point accueil avec une jeune nana extra , quand s'est ouvert j'y vais avec plaisir pas comme à l'agence.
    Déjà reçu X colis ouvert c'est navrant, déjà que ses personnes ont tout de même des avantages que je n'aurai jamais de ma vie mais en plus on pique allé hop on se sert ben voyons!

    pf c'est desespérant quand même
    en tout cas il y a quelqu'un qui en profite............;;pffffffff
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi !! un sourire et être aimable n'a jamais tué personne. C'est vrai en plus, qu'ils ont des avantages, qu'on aura surement jamais nous dans notre vie et puis ils ont qu'a bien sélectionner les employés, faut arrêter d'embaucher des voleurs(ses), si au moins ils faisaient eux mêmes des recherches pour trouver qui sont les voleurs, ça serait pas mal !!
      C'est clair que c'est désepérant et les vacances n'arrangent rien !!
      Bisous Marylène

      Supprimer
  3. J'avoue que pour envoyer des colis, je privilégie kiala avec qui je n'ai jamais eu ce genre de souci... la poste : pffff, il m'est déjà arrivé la même mésaventure que toi ou carrément la "perte" d'un colis ! super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa aussi la perte d'un colis !! Kiala je ne suis jamais passé par eux pour les colis. La poste à maintenant des concurents mais c'est pas pour autant qu'ils bossent sérieusement, c'est même le contraire !! :-(

      Supprimer
  4. des mésaventures également .
    le livreur de la poste qui me glisse deux avis de passage dans la boite . je vais à la poste ,la dame me dit qu'il y a qu'un colis qui m'attends.
    je revois le livreur qui me certifie que c'était bien 2 colis et pas un seul . il me dit ils sont bêtes ,si je mets 2 avis c'est pour 2 colis ......
    je retourne le lendemain à la poste et par miracle , elle retrouve le second envoi..
    une anecdote parmi tant d'autres........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'est arrivé aussi, je me déplace avec mon avis de passage et pas de colis !! Il était là sauf qu'ils cherchent même pas correctement... Pfff comme si on avait que ça a faire de se déplacer à la poste !!
      Bisous

      Supprimer
  5. La poste , les points relais c'est parfois la misère. Mais comme tu dis il y a des centaines de personnes qui rêverais de bosser à la poste (moi la 1er ) alors qu'il embauche des voleurs non!
    A mon avis tu peux oublié le shampoing par contre j'ai également reçu shampoing + ap sh mais d'une autre gamme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le shampooing je ne vais pas le revoir !! J'espère quand même qu'ils prendront note que quelqu'un vole dans leurs services. Moi aussi, en plus je cherche du taf, la poste si vous passez par là ;)
      BIsous

      Supprimer
  6. oh ben en plein été, c'est pas étonnant ! Ils embauchent des intérimaires ou les enfants du personnel, et puis voilà, ils se servent sachant qu'ils auront quitté la boite avant qu'on remonte jusqu'à eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste inadmissible !! j'ai vu tes déboires avec eux en ce moment, c'est abusé !! il faut malgré tout, laisser une trace écrite de nos soucis sur le site, même si ça ne va pas loin, il faut quand même des remontés, ce n'est pas normal.
      Courage avec eux.
      Bisous et bon week end.

      Supprimer
  7. pareil dernièrement un vernis que j'avais acheté neuf est arrivé utilisé et rebouché à la "oneagain" et la sal** avait bouffé un des deux bonbecs =/
    Sans déc, heureusement pour moi elle devait pas savoir qu'il y a des vernis ouf qui se posent sur des bases foncées sinon mon vernis je le revoyais pas
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ?? ils font comme chez eux !! ça me plait, je me sers, ça me plait pas, je laisse pour le destinataire ^^ et se servir au passage !! ils sont sans gêne
      Bisous ma Jo

      Supprimer
  8. Période étudiants. :/ Se faire livrer en juillet août, c'est prendre un risque. Pour les colis des copines, je les fais attendre septembre maintenant, je ne prends plus le risque, j'ai eu trop de mésaventure. :'(
    Comme tu dis, il y a des gens qui cherchent sérieusement du travail et on engage n'importe qui, ça me gonfle !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'ai déjà eu le même genre de mésaventures aussi !!!
    Mais le pire qui m'est arrivée, c'est la fois où je devais envoyer une bouteille de vin pour un client de mon mari (mon mari est viticulteur et le client attendait une bouteille pour une dégustation avec un client pour passer une commande après). J'arrive à la Poste avec ma bouteille, je l'emballe sur place dans un de leurs cartons achetés exprès, et bien accroches-toi !!! Le client de mon mari a rappellé 3 jours plus tard en nous demandant pourquoi on lui avait envoyé une bouteille de Cristalline ??? WTF !!!!! Un ou une des employés qui m'avait vu emballer mon colis l'avait ouvert une fois déposé et payé les FDP et avait remplacé ma bouteille de vin par une bouteille d'eau, comme çà ni vu ni connu, une bouteille de vin gratos !!! J'ai déposé plainte et suis retournée au bureau de poste concerné pour leur faire part de ma plainte et que çà n'allait pas se passer comme çà et bien, ils tiraient la gueule !! Je te passe les colis disparus, les enveloppes qui arrivent "vides" et celles qui arrivent ouvertes avec seulement la moitié des choses dedans car le reste a été volé !! Maintenant, quand je réceptionne un colis, je l'inspecte sous toutes les coutures avant de signer le bordereau et s'il y a un problème, je ne signe pas et je fais la constatation de suite car une fois signé, c'est trop tard ! Et je privilégie Mondial Relay pour mes commandes autant que je peux car au moins, pas de risques que ton colis disparaisse vu que tu dois signer pour sa réception. La Poste c'est bien connu, embauche tout ce qui passe, surtout en été, et ne fait aucune vérification auprès des employeurs précédents ni si la personne a un casier vierge ou pas !!
    C'est déprimant et je pense que si chacune de nous prenait le temps d'aller déposer plainte à chaque fois qu'elle était victime d'un vol de ce genre, çà finirait peut être par bouger mais bp de gens laissent tomber la plainte, malgré leur déception et leur frustration d'avoir été volés. Un grand nombre de plaintes permettraient peut être de déclancher une surveillance par caméra et le licenciement de tous ces voleurs !
    Bonne fin de journée
    Carole

    RépondreSupprimer
  10. Et bien t'as pas de bol avec la poste :( Il doit y avoir dans ton secteur une personne qui visiblement se serre!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou


    heureusement que tu as reçu notre colis!!!! je ne comprends pas ce genre ce comportement...c est du vol ni plus , ni moins....depuis que j ai demenage en mai, j ai fais changement de courrier, mais non, mon courrier n arrive pas à mon nom mais celui de mon conjoint et enfant!!ils doivent faire une enquête aussi alors que les services de la poste sont payants!!!! je dois dire que mon facteur doit m aimer car il m améne dans ma boite mon courrier avec l ancienne adresse!!! et colis idem!!! je remercie mon facteur!!!!! mais dans ton cas, cest lamentable.....

    RépondreSupprimer
  12. Oooh ma pauvre!
    Non mais laisse tomber, les gens malhonnête, hallucinant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire