Fourni par Blogger.

défi du lundi : gestion des stocks

BY 08:00 , , , , , , , , ,


On reprend les bonnes habitudes et on attaque la semaine en beauté avec un nouveau défi du lundi de My Beauty, on va parler de "gestion des stocks".
L'idée est donc d'ouvrir les tiroirs et de vérifier si on n'a pas des "oubliés", vous savez les produits achetés en soldes, sur un coup de tête ou mûrement réfléchi et qui attendent sagement qu'on veuille bien les utiliser.
 Un défi qui tombe pile, je suis en plein rangement et j'ai retrouvé des précieux, dont je vous avoue,  j'avais complètement oublié l'existence !!

Encore dans son plastique avec son étiquette et qui dormait sagement dans un coin, enseveli sous une tonne de couvertures (oui chez moi c'est petit, j'entasse ou je peux) :


Intérieur du sac, idem encore rempli de papier. Un sac Kaem en cuir qui est trop beau en plus de ça. Vous dire depuis quand il est là, je ne serais même pas !! Quel gâchis de le laisser dormir, non ?
Allez, nouveau sac pour la rentrée ;) 

Cosmétiques : y a eu du rangement avant les vacances, je sais ce que j'ai (à peu près). J'ai malgré tout retrouvé 2 oubliés :
- un petit déo Sépho qui était à l'intérieur d'un sac
- un flacon d'huile de bain délassante a la fleur d'oranger d'Yves Rocher (moi qui aime la fleur d'oranger, je suis ravie)
et oui que 2 !! 
 
Gentiment rangé dans sa pochette : mon appareil slendertone pour m'électro stimuler les fessiers ;)  

 Descriptif : l'accessoire short Slendertone Bottom permet d'exercer les muscles fessiers, en vous donnant des fesses plus raffermies et plus galbées en seulement 4 semaines.
ça donne envie de s'y remettre ;) 
 De plus, bon complément avec les séances #Coachclub que je fais en ce moment (motivée, motivée).
Alors, là, j'avais oublié, mais à un point !! Au-dessus de l'armoire dans une pochette cadeau (qui avait pris la poussière), j'ai découvert un service à thé. Et la mémoire m'est revenue, cadeau de mon homme rangé au-dessus de l'armoire pour ne pas l'abîmer (et l'oublier), le temps de lui trouver une place (déjà dit "chez moi, c'est petit"). Je lui ai trouvé une place, il trône fièrement sur un meuble dans le salon, maintenant difficile de ne pas le remarquer.
1re partie du défi relevé. Et oui, je dis 1re partie parce que My Beauty sur ce coup-là, nous a préparé un défi dans le défi, voyez par vous-même : "vous pouvez même vous engager publiquement à plus utiliser vos stocks". 

Alors, oui, je m'engage publiquement à utiliser les produits cités ;)
- mon nouveau sac à main pour la rentrée
- le déo, je le glisse dedans
- l'huile pour le bain, chose plus difficile, je suis plus douche que bain
- le slendertone, je me lance le défi de l'utiliser plusieurs fois par semaine
- le service à thé, a déjà trouvé sa nouvelle place

Et vous les filles, vous avez relevé le défi ? 
Engagées aussi ? 
Dites-moi tout, je suis curieuse de voir vos découvertes :)

A lire aussi:

9 commentaires

  1. Bonjour,
    super défi, en tous ls cas je suis vrament sous le charme de ce magniique service à thé..trop mimi!
    Il a vrament bien sa place dans le salon!
    Des bisousà toi et Faya!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est tout mimi ;) maintenant, il est bien visible, tu peux pas le louper et tu veux rire, mr ne savait plus qu'il me l 'avait offert ;)
      De gros bisous Helena a toi et ta petite famille.
      Et merci pour Faya

      Supprimer
  2. Bonjour oh ton sac est superbe , quand on a petit et surtout qu'on a trop de bazar c'est assez compliqué cela fais 3 semaines que je me dis chaque jour demain je range mon bureau , je range mes vernis, je range mon coin home made bref... Mais ou ranger il est la le soucis du coup je déplace le bazar mon bureau se retrouve ranger mais ma commode pleine de fouillis. Une histoire sans fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil ^^ tu ranges un coin et c'est le bordel ailleurs !! Et même la cave est remplie !!

      Supprimer
  3. Le sac est vraiment top. Sympa de le retrouver :))
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super contente, je m'en sers, ça y est :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Hello
    Merci pour ton passage sur le blog :)
    Ton design est vraiment joliment réalisé :) ( par Chouby d'ailleurs non? ) :)
    Le service à thé est super, je veux le même ! ♥
    Bises
    Deborah

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala sympa ce sac, mais je peux oublié dans un coin mais jamais encore emballé, et ce service à thé aussi est vraiment beau, tu pourrais participer à "Un trésor dans votre maison", qui sait :D, allez je te taquine, ce défi est fait pour toi, Bizz!

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là mais ce sont de vrais trésors que tu avais oublié! Ton sac va être parfait pour la saison qui arrive quand au short Slendertone Bottom, je me ferai bien quelques séances ^_^

    RépondreSupprimer