Fourni par Blogger.

RIP août/septembre 2015

BY 09:00

J'ai terminé pas mal de produits, il faut dire aussi que certains étaient entamés depuis un petit moment et ça regroupe 2 mois : août et septembre, j'avais fait un petit RIP vacances au mois d'août.

Sous la douche
 - Sanex Dermorestore : un gel douche crémeux, bien moussant qui nettoie tout en douceur. J'utilise en ce moment le lait hydratant de la même gamme.
- Manava (marque repère-Leclerc) gel douche surgras à l'huile d'amande douce & beurre de karité : odeur délicieuse d'amande, crémeux, moussant, tout ce que l'on demande à un gel douche. 
- Bio Sécure gel corps et cheveux au lait de coton : texture gel, odeur légère et agréable, utilisé uniquement en gel douche, un bon gel douche également, de plus bio.
- shampooing "soif de toi" HapsatouSy : j'ai eu du mal à la terminer, certes il a une jolie couleur, il sent très bon, mais mes cheveux n'ont pas apprécié que ce soit sur cheveux courts ou plus longs.



Encore sous la douche avec les gommages
-  gommage corps "white tea" Hema : sent bon, odeur agréable, un gommage appréciable.
- Secret Mask gommage aux huiles essentielles : un chouette gommage détoxifiant aux extraits de pamplemousse. 
  
Les savons :
 
 - savon exfoliant papaye & mangue By U, il était dans le swap avec Linneagotbeauty il sent très bon, dedans y a des petits grains noirs, ce sont des billes de jojoba, il exfolie tout en douceur et j'aime beaucoup les senteurs des savons U.
- rose perlée Anne de Péraudel, sent la rose vraiment et là je n'en suis pas fan, c'est juste une question de goût, sinon je n'ai rien à lui reprocher.

Soins corps :



- Senev jambes et pieds plumes, gelée fraîcheur : je l'avais reçue dans une box, une gelée fraîche à la vigne rouge et menthe poivrée qui donne un petit coup de fouet aux jambes fatiguées.
- crème pieds tendres Cinq Mondes : bien nourrissante pour les petons, la texture m'a fait penser au beurre de karité. 
- Weleda lait corps régénérant grenade : pas très emballée par l'odeur, je n'arrive pas à m'y faire. 
- lait corps fermeté Sen aux huiles essentielles de Chine : il chauffe réellement !! J'ai senti par moments des moments de chaleurs aux cuisses, ce qui donne une d'impression de produit efficace.

Le visage :
 
 - lingettes démaquillantes Barbara Gould : elles sont devenues sèches très rapidement, le paquet n'est pas vide mais elles sont inutilisables et pas top pour le démaquillage, forcément pas assez imbibées.
- crème détoxifiante Green Energy : pas emballé du tout par le produit, texture trop liquide, l'odeur, je n'ai pas aimé non plus....
- eau démaquillante micellaire Nuxe (la trousse voyage) : j'ai apprécié, pas d'oeils rouges, démaquille bien. 
- Démak Stick : primé aux Victoires de la Beauté 2014-2015, ce sont des bâtonnets style coton tige, on casse l'embout, le liquide imbibe l'embout en coton et on retire facilement les petites traces de make-up. Idée top, j'aime, seulement voilà, les tubes étaient quasiment tous vides !! Le produit volatilisé !! peut-être ai-je tardé à  les utiliser ??!!
- un trio Coslys (bien agréable) avec la crème de jour, la lotion tonique et le masque éclat, j'avais testé toute une routine de soin grâce à Co-Créatrices, c'était ici.

Ongles et lèvres :
 
- pinceau soin pour les ongles et le feutre émollient pour les cuticules Weleda, je m'étais offert ces produits lors d'un apéro beauté. Racheté depuis ;) 
- baume pour les lèvres Lollipops "Délicieuse" : un petit baume gourmand qui faisait partie d'une offre avec un mag. Remplacé par la version "Amoureuse".  

 Les autres :
 - mélanine forte de Biocyte, gélules prises avant mon départ en vacances, j'ai confiance en elles, je bronze plus facilement, après, dire si elles en sont responsables ?? Mais, force est de constater que je bronze mieux.
- déo le petit Marseillais grenade de Méditerranée, découvert lors d'un atelier "Victoires de la Beauté", une odeur fraîche et fruitée et plutôt efficace.
- contour des yeux anti-âge Demain nature : je n'ai pas supporté, des petits boutons sont apparus sous le dessous des yeux, j'ai de suite arrêté de l'utiliser.
- eau de toilette "fleur de Noël" Yves Rocher : qui date ....le voilà enfin terminé.

Les échantillons : 
 - masque capillaire éclat couleur Lavera : avocat et mangue, je n'ai pas retrouvé l'odeur que je n'ai pas appréciée, mais il est bien, je tenterai bien l'expérience.
- crème de jour hydratante Nafha : petit pour s'en rendre vraiment compte, mais 1ère impressions positives.
- créme de jour raffermissante Weleda grenade, l'odeur n'a rien à voir avec le lait hydratant.

Le mois n'est pas terminé, mais je doute en finir encore d'ici là et puis j'en ai terminé pas mal ;)

A lire aussi:

13 commentaires

  1. good job ! même impression avec la crème main à la grenade de weleda ....l'amande est plus agréable ....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui l'amande hummm, elle sent bien bon celle-ci ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oui il était temps de faire ton article j'imagine ces produits mine de rien cela encombre. Quand j'irais a leclerc je prendrais 2 gel douche manava mon chouchou et celui ci pour tester l'odeur d'amande. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça prend de la place mine de rien
      Ah oui tu n'as plus de stock gels douche ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je suis toujours impressionnée par tous ces produits finis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me motive à terminer les produits entamés et oubliés ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Bravo pour ces produits terminés ! Je ne sais pas toi, mais pour moi c'est toujours une petite fierté :) J'aime bien le déo Le Petit Marseillais, je la trouve pas mal du tout. Bisous et belle aprèm' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toute fière quand j'en termine pas mal ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Ca en fait des produits finis^^ Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou


    un bon petit lot de produits finis, ça fait du bien lorsqu'on jette le sac!!!!
    weleda, j 'adore.....
    c 'est vrai que les savons u sont vraiment bien, et sentent bons , celui que je t'avais donné est doux même s'il est exfoliant
    je ne suis pas une adepte des lingettes ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan des lingettes, c'est pratique pour les vacances, mais ça s'arrête là, mais celles ci en plus, sèchent vite, le paquet n'est pas terminé !!
      Pas de magasin U près de chez moi, y en avait un en vacances, j'en ai profité pour en racheter ;)
      BIsous

      Supprimer
  7. Bojour ma belle!
    Sympa comme article qui me permet de découvrir d autres produits et marues et de connaitre ton avis sur ceux que tas testés!
    Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer