Accéder au contenu principal

des doigts de fée avec Pulpe de Vie

Je vous présente ma petite crème chouchou pour les mains "Bas les pattes" de la jolie marque "Pulpe de Vie" que vous connaissez déjà sûrement.
En quelques mots, Pulpe de Vie, ce sont des soins 100% bonne humeur, multi-actions, accessibles et MADE IN FRANCE !

Les produits sont fabriqués à base de fruits et légumes frais 100% Bio, issus des producteurs locaux de la marque (Corse, Drôme & PACA).
Ils sont certifiés Cosmebio et Ecocert, sans conservateur, sans huile essentielle, et particulièrement adaptés pour les peaux sensibles.


Crème mains et ongles bio et naturelle au miel, melon, prune, calendula et de réglisse. 
 Une texture très fluide qui sent délicieusement bon l'amande.
De quoi avoir des mains toutes douces de parfumées.
Un petit hic concernant le bouchon à clapet, qui a chaque ouverture, me balance du produit un peu n'importe où et à  l'intérieur du bouchon qu'il faut après chaque utilisation essuyer. Il faut éviter de mettre le tube la tête en bas, c'est un peu embêtant, mais n'empêche en rien l'utilisation.

Et pour l'occasion de ce dernier jour du mois d'octobre, dédié à la lutte contre le cancer du sein, petite manucure avec un vernis Boho qui fait d'ailleurs partit du petit pack "doigts de fée" de Pulpe de vie en vente au prix tout doux de 7.90€ et c'est en édition limitée.
Le vernis, un joli rose en totale harmonie avec les teintes du tube "bas les pattes", j'y ai ajouté des "petites pattes" avec un rose OPI  "moo about you".
 1% du prix est reversé au profit de la protection des abeilles

Merci à Elodie de Pulpe de Vie :)
Produit reçu pour test

Commentaires

  1. Bonjour,
    C est un produit qui m fait tellement envie,mes mains ont tellement be soin de douceur et de réconfort.
    Bisous!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle a une odeur gourmande qui pourrait bien me plaire :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est beau même si je ne suis pas fan du rose , ils sont beau tes ongles en plus bien long.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire