Fourni par Blogger.

huile fondante démaquillante de Kadalys : pour un démaquillage tout en douceur

BY 10:30 , , ,


S'il y a bien un produit que j'apprécie utiliser, c'est le démaquillant !! En changer, en avoir plusieurs d'entamés, oui, j'avoue, c'est un plaisir. Et si en plus, c'est une "huile" alors là que dire, je suis limite aux anges ;)
Alors, avec l'huile fondante démaquillante de Kadalys, j'ai normalement de quoi être servie ;)
 
Kadalys, j'avais déjà été séduite par la petite huile précieuse nutritive à  la banane verte. 

Voilà donc, une texture huile gélifiée, 100% naturelle, associée à 4 huiles végétales inédites aux vertus anti-âges et protectrices, pour démaquiller la peau en douceur. Elle élimine le maquillage même le plus tenace et élimine les impuretés accumulées.
Sa texture gel procure une sensation de bien-être grâce à une gestuelle de massage qui va relaxer et stimuler la peau. Au contact de l’eau, elle se transforme en une émulsion lactée légère qui laisse la peau souple, lumineuse et parfaitement hydratée.
Une huile démaquillante est une étape essentielle pour préserver la jeunesse de la peau. Elle redonne élasticité et confort aux peaux sèches.
Un geste simple et non-agressif pour le visage.
Le soir, c'est un petit moment de plaisir, une texture fondante,  un gel huileux tout en transparence, l'odeur, quant à elle est légère, très douce. L'application est un réel plaisir, on masse et ça fond sur la peau, ça laisse une sensation de chaleur que j'apprécie vraiment, on ajoute un peu d'eau et ça devient lacté et onctueux, nettoie vraiment doux en douceur et en plus part facilement au rinçage.
Concernant les yeux, ça ne pique pas, pas de sensations désagréables, par contre elle ne démaquille pas correctement, le mascara laisse des traînées, je l'utilise donc uniquement pour le visage. 
Laisse un film sur la peau qui part en s'essuyant le visage, la peau est parfaitement nettoyée,
hydratée et toute douce.
Idéale pour toutes les peaux et même les plus sèches.

La compo : 

 Tube de 150ml
à utiliser dans les 12 mois après ouverture (il n'aura pas le temps d'arriver jusque-là)  
en vente chez Kadalys au prix de 25€

*Merci à la marque
(produit offert)

A lire aussi:

2 commentaires

  1. Oh il m'a l'air top j'adore ce type de démaquillant , j'ai bientôt fini mon algénist d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. dommage qu'elle ne démaquille pas correctement le mascara , c'est mon première critère pour une huile ....elle est en vente sur beauté privé en ce moment à petit prix ;-) . bises

    RépondreSupprimer