Accéder au contenu principal

Divaderme pour des cils plus volumineux



Divaderme, je vous l'avais brièvement présenté ici
c'est une marque Italienne qui  propose des produits formulés à base de fibres, d'extraits de plantes, de matières naturelles qui permettent de donner du volume, d'épaissir et d'allonger les cils et les sourcils, tout en donnant un effet naturel.

Le Lash extender II, promet des cils de déesses.
 S'utilise sur les cils et se présente comme un mascara. Dans le flacon, des fibres 100% naturelles qui permettent d'augmenter instantanément le volume et la longueur des cils. 

Pour l'utiliser, il suffit de poser une couche de son mascara et ensuite de poser les fibres avec la petite brosse, plusieurs passages sont nécessaires selon le résultat souhaité. Pour fixer tout ça, re-mascara et voilà le tour est joué. Je vous dis ça rapidos, mais en vrai, j'ai eu un peu plus de mal, je m'en suis mis un peu partout, retiré au démaquillant, mais après plus assez, enfin, j'ai passé du temps mine de rien (pas douée).
Alors, oui le résultat est plutôt bluffant, par contre comme je ne suis pas une experte dans la pose du mascara et j'ai tendance à souvent m'en mettre sur les paupières, sachez qu'il en est de même pour les fibres, avec en plus un conseil que je peux vous donner, c'est de mettre un coton sous votre oeil, ça évitera que les fibres se déposent sur la peau et ensuite devoir les retirer.
J'ai l'impression et la sensation de porter des faux cils, je sens que j'ai quelque chose sur les cils et ça me gêne un peu, il me faut un temps d'adaptation. Mes cils sont plus fournis, j'ai les cils en général un peu éparpillés, par contre, au niveau de la longueur, avec le mascara déjà je trouve que mes cils sont plutôt longs, là, je ne constate pas vraiment de différence, ce sera surtout au niveau du volume.
Ce sera pour moi, plus un produit à utiliser pour une soirée, se faire de temps en temps un regard de biche, ça demande un peu de temps et de doigté mais ça vaut le coup.
 
Se retire avec du démaquillant tout simplement.

Page Facebook Divaderme

Produit reçu pour test
Merci à Divaderme

Commentaires

  1. Ah je l'attendais ton article, le seul soucis est si on le sent d'ailleurs sur tes photos ont à la sensation que tu as des petits poils de fibre je pense que cela me genêrais dommage car le résultat est là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résultat est là, après c'est à toi de doser. J'ai eu l'impression de porter des faux cils :)

      Supprimer
  2. donc bien mais à maitriser quoi, en effet ça doit tomber un peu partout, c'est dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es aussi douée que moi, mieux vaut mettre un coton pour ne pas s'en mettre tout partout ;)

      Supprimer
  3. Hello, c'est dommage que ça gêne un peu car le résultat est vraiment top ! J'avoue que pour une soirée ça fait son petit effet :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour une soirée, ça fait son effet ;)
      Bisous et belle semaine.

      Supprimer
  4. J'ai eu un mascara de ce genre et à chaque fois que je l'utilisais j'avais les yeux rouge et "en feu". du coup, maintenant, je m'abstiens lol.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A éviter alors, si tu as les yeux très fragiles
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Trop sympa le résultat!
    Et des yeux magnifiques..
    Bisous à toi et Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.
      Bisous et belle semaine.

      Supprimer
  6. marylene300019/11/2015 20:22

    coucou
    merci pour ton avis
    tes yeux sont superbes
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire