Accéder au contenu principal

nail-art la petite poulette

Inspirée par ma coupine Jo3Jeans qui avait réalisé un nail-art tout mignon avec une petite abeille pour la marque à l'abeille "Propolia", je me suis amusée de mon côté à faire une petite poulette pour une jolie boutique de bijoux et accessoires fantaisies avec des bijoux tout mignons à prix abordables, Noël approche c'est toujours bon à savoir, ça regorge de petites idées cadeaux ;)

Le nom de cette mignonne petite boutique : Les Poulettes d'où la petite poulette.
J'ai posé le kiko n°525 un bleu givré-glacé, juste sublime (reçu lors d'un swap avec Sow-Nails qui a vraiment bien choisi), il est vraiment beau, je trouve en plus qu'il se rapproche à merveille de la couleur de la boîte à bijoux.
 
 
Pour dessiner la petite poulette : le blanc Claire's que j'utilise quasiment tout le temps quand j'ai besoin de blanc (va falloir en racheter 1 à l'occasion), un tout petit point noir pour l'oeil avec H&M black, un peu d'orange Kiko 310 et jaune SinfulColors 928 let's meet pour le bec, les pattes, la petite houpette et les plumes. Le "vibrant corail" So Bio pour le collier de la poulette, si si elle a un collier ;) ainsi que le que le perchoir qui représente le L de "Les Poulettes".
On termine avec une couche de "base et top coat natural" So Bio.


Et voilà :)


Bon dimanche ♥

Commentaires

  1. La vache c'est pointu , tu as du t'amuser à faire cela avec minutie au vernis en plus pas évident. Tu devrais tenter à la peinture acrylique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faudrait que je tente ça serait surement plus simple, mais j'ai dû mal avec les pinceaux.

      Supprimer
  2. C'est trop mimi :) et c'est vrai que ce vernis est une tuerie je l'adore aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le vernis est trop beau ♥ Merci :)

      Supprimer
  3. Ça c'est du détail bien réalisé!
    Et c'est surtout trop choupi :D sur ce bleu ...

    RépondreSupprimer
  4. pinaise, merci ma poulette pour cet hommage, j'ai vu passer ton na sur fb j'attendais de remonter mon très long fil d'actu pour arriver à ton article hé hé =)
    J'adore ! Bravo c'est super réussi ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire