Accéder au contenu principal

mes soins pour le contour des yeux #Nafha #LiftArgan


 Rayon salle de bain, je vous présente mes 2 petits soins "contours des yeux et lèvres" :
Lift Argan avec la gelée divine anti-âge global
et Nafha avec le soin lissant
La gelée Divine Lift'Argan
Elle en dit quoi la marque : contour des yeux et lèvres à  la texture perlée, très fraîche, pour prendre soin et embellir votre regard et redessiner vos lèvres. Le contour de l'oeil retrouve sa jeunesse sous l'action des actifs naturels anti-rides, anti-poches et anti-cernes. Rides et signes du temps sont lissés pour un sourire captivant.
Les actifs : huile d'argan hydratante et anti-rides, huile de figue de Barbarie raffermissante et éclat, huile à la rose adoucissante et apaisante, huile de dattier réparatrice et protectrice, Bio'dense® apaisant et raffermissant issu de feuille de Figuier de Barbarie, cire de blé noir anti-poches, micro-algue verte anti-cernes, parfum 100% d'origine naturelle.
 

Joliment présenté dans son flacon en verre, tout en transparance, on voit de suite ce qu'il reste mais c'est également plus fragile et plus lourd. Hygiénique, flacon-pompe. Il suffit d'en prendre un tout petit peu (j'en prends malheureusement toujours un peu trop). S'utilise matin et soir sur le contour des lèvres et des yeux en massant délicatement. C'est d'ailleurs le 1er soin que j'ai utilisé pour le contour des lèvres, il est temps d'en prendre soin également. 

Niveau hydratation, moi qui ai tendance à avoir toujours la peau dans le coin externe des yeux, assez sèches, là ma peau est bien hydratée. Le regard moins fatigué.

  Nafha contour des yeux et lèvres
Elle en dit quoi la marque : effet tenseur, lissant et hydratant incomparable pour les zones les plus sensibles et délicates du visage.
Draine et décongestionne les cernes et les poches.  Comble et lisse les ridules. 
Hydrate, adoucit et assouplit la peau. 
Les actifs : huile de graines de figues de Barbarie anti-radicalaire, stimule le renouvellement cellulaire. Huile de jojoba, raffermit, hydrate et assouplit l'épiderme
complexe d'acides aminés végétaux, décontracte et comble la profondeur des rides
caféine naturelle, drainante, réduit les cernes et les poches
essence d'hélichryse, apaise et stimule la microcirculation
hydrolat de bleuet, calme et tonifie l'épiderme.
 Un mélange discret d'extrait de santal australien et de bois de rose.

 Flacon pompe également, moins fragile mais on ne voit pas en transparence. La texture est légèrement plus fluide et il en faut très peu et aussi j'en prends toujours un peu trop. Pénètre rapidement. Niveau hydratation rien à redire et il fait son petit effet lissant et coup de fouet.

2 produits bio, entre les 2 mon coeur balance.
Je ne serais les départager, texture plus fluide pour Nafha, j'ai une préférence pour Lift' Argan plus cocooning mais niveau efficacité, les 2 se valent.
Ma peau est bien hydratée, plus de sensations de sécheresse, regard moins fatiguée.
 Format de 30ml pour l'un et l'autre, malgré le fait que le produit soit pour les yeux et lèvres, il en faut très peu et le flacon dure un bon moment, limite c'est trop !! J'alterne donc après utilisation de plusieurs semaines.
A utiliser pendant 6 mois après ouverture.
Niveau prix, bon point pour Lift' Argan 26-30€ contre Nafha 41-45€
De bonnes compos, des produits Bio, difficile de les départager.

Produit Nafha reçu pour test 
merci à la marque :)

Commentaires

  1. Je ne connais que le nafha et je l'ai trouvé efficace c'est le chéri qui m'a aidé à l'utiliser les gros formats comme cela c'est bien a utiliser a 2.

    RépondreSupprimer
  2. C'est rare d'avoir 2 produits qui se valent.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    des produits qu ont l air vraiment propces au réconfort et l hydratation,merci pour cette belle présentatin.
    bisous à toi et Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2015/12/ma-lettre-au-pere-noel-my-letter-to-santa-claus.html

    RépondreSupprimer
  4. 2 marques que j'aime et je te rejoins sur la contenance, lol, c'est beaucoup, du coup quand c'est comme je fais matin et soir avec le même ! ça dure longtemps !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire