Accéder au contenu principal

Embryolisse pense aux hommes




De la nouveauté chez Embryolisse avec une gamme spécialement dédiée aux hommes.
Pour inaugurer cette nouvelle gamme, 2 soins qui vont à l'essentiel
et en plus ça tombe bien, ne serait-ce pas la St Valentin qui approche ;)
(Ces 2 produits seront disponibles à partir de février)
Baume après-rasage apaisant/tonifiant
acide hyaluronique, aloe vera et protéines de soja, pour hydrater et apaiser la peau
cocktail d'actifs naturels (menthe poivrée, écorce de cèdre, feuilles d'hamamélis), amidon de tapioca pour unifier et matifier le teint
vitamine E anti-âge 
Tous types de peaux
11.90€ 50ml 


Gel douche énergisant visage/corps/cheveux
soin multifonction, formule sans savon
à base de glycérine végétale, de menthe poivrée, d'hamamélis et de cèdre.
Tous types de peaux/cheveux.
 9.50€ 250ml

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ;)
j'ai eu la chance de recevoir un duo, rien que pour moi :
2 incontournables que je ne connaissais pas encore : l'émulsion hydra-mat et le lait crème moussant, ce dernier à d'ailleurs rejoint les autres gels douche dans ma salle de bain
et forcément, je me suis empressée de l'utiliser, d'où les nombreux produits de douche entamés ;)
(on ne se refait pas)
mes premières impressions : nettoie tout en douceur, l'odeur est juste délicieuse ♥♥♥


Petit rappel : N'oubliez pas lors de vos achats sur le net de passer par Igraal, le site qui permet de trouver des codes réducs et pour se créer une petite cagnotte avec l'argent de ses achats
si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment !! 10€ d'office sur votre compte en passant par  
mon lien de parrainage (en autre)



*Merci Embryolisse

Commentaires

  1. Hâte de tester ces nouveautés, ça a l'air vraiment sympa :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah une nouveauté l'hydra-mat pour l'été sa peut être bien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Sympa comme concept,et srtout sympa que la marque pense aussi aux hommes!
    Bisous à toi et Faya!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire