Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi (29/01/2016) #38

Les états d'esprit du vendredi.
Concept lancé par Fedora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire avec en Bonus : le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube de tous les participants.

heure de début : 11h15
fatigue : en forme
 humeur : plutôt bonne
 estomac :  café, thé, re-café...encore un peu trop tôt pour manger, mais je crève la dalle
cond. phys. : les cervicales toujours et encore, j'évite de trop forcer sur mon bras
boulot : entretien hier, je n'y crois pas...
Culture : "Fear walking dead", série de 6 épisodes, regardé cette semaine. L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie relatée dans la série "The Walking dead" et se passe dans la ville de Los Angeles. C'est mou, je préfère largement Walking dead. Y a pas beaucoup d'intrigue, manque de zombis.
 penser à : payer le loyer, j'ai tendance a zapper et payer souvent en retard
avis perso : il serait temps de faire un peu de rangement et de tri dans l'armoire   
msg perso : j'ai trouvé une peluche lapin crétin "banzaï", dommage pour celui qui l'a perdu. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Loulou, ma chienne Faya : va devoir se remettre au régime 
amitiés : a trouvé du taf juste à coté, chez le doc :)
love : veut des crêpes pour le week end
sorties : cette semaine, présentation presse chez Aroma-Zone, c'était sympa
Divers : envoyé un CV ce matin, sur demande de Pôle-Emploi, pour une annonce à laquelle j'avais postulé il y a quelques semaines. Par contre, un truc que je ne comprends pas, ils l'ont mon CV et me demandent à chaque fois de le renvoyer aux sté !! Chose déjà faite une 1ère fois ! Va comprendre comment ils bossent !! :(
Courses :  des oeufs, du sucre ;)
envie de : manger !! j'ai faim
‘zic : Brenda Russell- A little Bit of Love
Heure de fin : 11h48

Bon vendredi ☺

Commentaires

  1. Pourquoi tu n'y crois pas? ça s'est mal passé?
    Moi non plus fear the walking dead je n'ai pas vraiment accroché alors que j'adore TWD
    Je suis jalouse pour AZ, ça m'aurait plu d'y aller mais je suis trop loin
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal passé, mais je n'y croyais pas à la base, partie un peu défaitiste. Non, mais là, de tout façon, c'est pas ma période.
      BIsous Alessak

      Supprimer
  2. On se demande vraiment comment les gens gèrent les dossiers ! à mon avis il y a quelqu'un qui est trop fade pour ouvrir ton dossier ! il préfère te faire renvoyer ton cv à chaque fois !! La poulette est fan des lapins crétins :)
    Bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Pôle Emploi, on sait à quoi ça sert : à rien !

    RépondreSupprimer
  4. Fear walking dead, je suis comme toi, manque de zombies, à la fin de la saison ça se réveille légèrement niveau zombie mais c'est pas encore ça.
    courage pour le taf ;)
    Des bisous & bonnes crêpes :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire