Accéder au contenu principal

#blabla #news #2

Hello,
Un peu de blabla et de news.
Faya et son nouveau harnais girly, ce matin, elle ne voulait pas le mettre.Je la trouve mimi avec.

Passage chez Camaïeu, pendant ma pause déjeuner et histoire de terminer la semaine joyeusement.
Me suis fais un petit plaisir avec des boucles fantaisies.
J'ai eu la chance d'avoir une bal généreuse avec une huile démaquillante emma noël.
A l'huile d'amande douce, c'est bio, elle est bien attirante et comme vous le savez peut être déjà, j'aime énormément la texture huile pour le démaquillage.
Forcément aussitôt arrivée, aussitôt testée.
Et mon ressenti après  l'avoir utilisé cette semaine, top niveau démaquillage, douceur pour les yeux, aucune sensation d'oeils qui piquent.
On va en reparler, ne vous inquiétez pas ;) 

J'ai reçu une mignature de luxe de Clinica beauty By Ivo Pitanguy que je vais découvrir grâce à un soin spécifique cou et décolleté "Prévious".
Joliment présenté dans son petit écrin enrubanné.
Je teste et on en reparle ;)
J'ai eu la chance, d'aller à  la présentation des nouveaux designs Kleenex, oui oui les mouchoirs ;)
 Collection "tropical twist" : forêt tropicale et exotisme qui sera dispo à partir de mai
Collection "éclats de fleurs" : innocence, fraîcheur, romantisme, composée de motifs floraux. Dispo à partir du mois d'octobre.
Collection "voyage en orient" : motifs entrelacés à l'infini, ornementaux, décoratifs. Des couleurs chaudes et vives. Dispo dés maintenant et jusqu'au mois d'avril.  
 Nouveau format avec la collection tubes, pratique et peu encombrant, dispo à partir du mois de mai
et la collection "new classic" : couleurs fraîches et pastel. Dispo d'avril à décembre.
Avec tout ça, on va avoir de quoi égayer nos mouchages à répétitions ☺ 

Et voilà c'est terminé ;) 
je vous souhaite à tous un bon week-end de Pâques 
Prenez soin de vous ♥

Tanagr

Commentaires

  1. Tu ne risques d'être à court de mouchoirs ! ^^
    Tout mignon le harnais girly de Faya!

    RépondreSupprimer
  2. coucou sympa toutes ses présentations, pour les mouchoirs, en tube j'essaierai je pense bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa le format tube des kleenex.
    Hâte d'avoir ton avis sur l'huile démaquillante.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire