Accéder au contenu principal

Liebster Award #tag


Il y a quelques temps, j'ai reçu un Liebster Award de la part de Natieak
(je suis très émue...merci merci).
En quoi consiste cela consiste t-il ?
C'est très simple :
 1) Citer la personne vous ayant nominé et mettre un lien vers son blog (cliquer sur Natieak ci-dessus pour découvrir son joli blog)
2) Dévoiler 11 choses à propos de soi. 3) Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé.
4) A son tour de nominer 11 blogs et leur poser 11 questions.

Je me dévoile :
En ce moment, je dévore les séries.
J'aime les baskets, j'ai pas mal aux pieds dedans
sauf les Puma, j'aime pas.
Petite, j'avais un petit lapin noir, c'est mon frère qui l'a tué, enfin "tombé par accident" mais je n'y crois pas. J'aurais dû mener mon enquête à cette époque. 
Je craque facilement pour un morceau de pain et de fromage.
J'aime les framboises, 
j'aime pas le rouge ni le jaune d'ailleurs.
Je bois trop de café et je mets de la crème sur les mains tous les soirs avant de me coucher.
J'ai 2 tatouages et un piercing. 

Les 11 questions de Natieak :
1- Tu as 2 minutes de shopping gratos, tu choisis quel magasin? Adidas, comme ça je fais le plein même si le service client est nul de chez nul (faut le mentionner quand même).
2- Si tu pouvais réaliser un rêve, quel serait-il ? partir vivre au bord de la mer avoir une petite maison et un petit jardin pour pouvoir profiter un peu. Rien d'extraordinaire
3- Quel est ton plus beau souvenir lié au blog ? les rencontres  que j'ai pu faire, les découvertes en tout genre...ce n'est que du plaisir. 

 4- Tu es plutôt salée ou sucrée ? à vrai dire, les 2.
5- Quel est le pire cadeau de Noël que tu as reçu? Le petit pantalon rouge, j'étais petite, j'aime pas le rouge et j'ai jamais aimé, alors un petit fute rouge avec en plus les plis devant, c'était juste pas possible, cadeau de ma grand-mère  ♥ on offre pas ça à des enfants en vrai !!
6- Un film préféré ? L'impasse avec Al Pacino, je n'en cite qu'un sinon on va y passer la journée 
7- Sur ton blog, tu es plutôt hyper organisée ou tout se fait au dernier moment ? hyper organisée bien sûr ^^ non, pas du tout en vrai, je commence un truc, je fais autre chose, j'oublie ce que je faisais...c'est tout et n'importe quoi.
8- Tu te retrouves sans connexion : tu paniques ou tout va bien ? Je panique un peu quand même, la journée risque d'être longue, va falloir trouver de quoi s'occuper ;)
9-  Une couleur préférée? bleu
10- Un  programme TV préféré? là, tout de suite, je ne vois vraiment pas, c'est d'ailleurs pour ça que je regarde quasiment pas la télé et me tape autant de séries.
11- Envie de voyage? une destination favorite? du soleil et la mer, du beau temps...un jour partir en Thaïlande peut-être ;) 


Je ne cite personne, 
mais si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à me le dire, j'irai vous lire avec plaisir.   

Commentaires

  1. Ah oui la Thailande.
    En 2 min tu aurais de quoi shopper pas mal de basket chez adidas

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes, je fais le plein, sortez tous les 36 ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui moi aussi je buvais trop de café, j'ai réduit et j'en suis plus qu'à un mug par jour, le matin au petit déj...
    des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire