Accéder au contenu principal

mes petites savonnettes au parfum printanier

Hello,
Ma salle de bain est délicatement parfumée avec mes petites savonnettes 
Le Petit Olivier "fleur de cerisier".
Joliment présenté dans un papier kraft,
voici 2 petites savonnettes de 100g au parfum "fleur de cerisier",
 parfum fleuri et délicat, odeur déjà bien présente juste en sniffant l'emballage.

Les engagements Le Petit Olivier :
Base savon d'origine végétale
Enrichi en huile d'olive 
0% paraben
Ne contient aucune matière animale
Contre les tests sur animaux
Produit labellisé One Voice
Fabriqué en France    Fabriqué en France

Recto-Verso
Une petite savonnette qui sent délicieusement bon et nettoie tout en douceur, 
dommage que l'odeur ne perdure pas plus sur les mains après lavage (oui, je l'utilise surtout pour le lavage des mains), j'aurais préféré profiter un peu plus de cette délicieuse senteur :)

Existe également : verveine-citron, fleur d'oranger, rose, pivoine 
en plus tout petit prix 2.09€ sur le site Le Petit Olivier
en vente aussi en GMS


Tanagr

Commentaires

  1. J'utilise aussi uniquement des savons pour les mains. J'en ai jamais pris avec cette senteur. J'irai voir ça lors de mes prochaines courses ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire