Accéder au contenu principal

un petit tour en Provence avec Coeur de Cigale


Envie de soleil ? Allez, je vous emmène faire un petit tour en Provence avec un lait pour le corps 'senteur calisson' 
"délicieusement parfumé aux senteurs douces et fruitées du calisson d’Aix-en-Provence, ce lait corps onctueux, non gras. Enrichi en glycérine végétale, beurre de karité bio et huile d’olive bio de Provence, pour plus de confort, et en hydrolat d’hamamélis bio et protéines d’amande, pour plus de tonicité au niveau de la peau.
Envahis par des senteurs provençales gourmandes, nos sens s'éveillent et invitent le corps à l'évasion". (la marque)

Un petit produit qui fait très printanier, son flacon jaune-orangé, c'est bien ensoleillé tout ça. 
D'ailleurs, je trouve que le packaging fait très "produit solaire". Bouchon à clapet, il faut un peu forcer pour l'ouvrir. La texture est laiteuse, assez fluide, peu de produit suffit, il s'étale très facilement et pénètre rapidement. La peau est hydratée et il laisse la peau parfumée, il sent le calisson, c'est très gourmand, l'odeur perdure sur la peau.
Produit primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016, une récompense bien méritée. 

J'ai aimé :
- une compo à + 96% d'ingrédients d'origine naturelle
- le confort à  l'application
- la senteur gourmande à souhait: amande, melon, miel, fleur d'oranger.
- Made in Provence 
Moins aimé :
- le bouchon, un peu difficile à ouvrir
- une texture un peu fluide, a maîtriser pour ne pas trop en prendre
Lait corps de 100ml à 9.90€ sur l'e-shop Coeur de Cigale  
Et vous, vos senteurs et textures préférées pour le corps ? 
 Et n 'oubliez pas, concours Embryolisse ici
Tanagr

Commentaires

  1. marylene300021/04/2016 16:02

    coucou
    merci pour ce voyage , je suis plutôt odeur gourmande,fruit rouge, vanille
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    une rque je ne connais pas mais qui sent bon la Provence.
    Moi les senteurs que je préfére, la vanille, le magnolia, la fleur d oranger, la vanille..
    je ne suis pas trop difficile mais en été c est le monoi.
    bisous et bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/04/obaba-nouvelle-collection-concours-obaba-new-collection-competition.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu comme toi au niveau des senteurs ;)
      Bon week, bisous.

      Supprimer
  3. Oh je ne connais pas du tout , senteur calissons cela doit être sucré du coup. J'imagine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire