Fourni par Blogger.

Beauty By Clinica d'Ivo Pitanguy

BY 13:33 ,

Depuis plusieurs mois (années^^) déjà que ma routine de soin s'est un peu alourdie ;)
Avec les décennies, j'ai pris plus conscience que certaines zones comme le contour de l'oeil, le contour des lèvres, le cou, l'ovale du visage et le décolleté étaient des zones plus fragiles et qui trahissaient plus vite les premiers signes de l'âge. Il font donc s'en occuper un petit peu plus.
J'y apporte donc une attention toute particulière, c'est pour cela d'ailleurs, lors des RIP fin de mois, on retrouve régulièrement ce type de produits, preuve en plus que je suis régulière.

C'est donc avec plaisir et curiosité que j'ai reçu cette miniature découverte d'une crème dédiée au cou et décolleté "Beauty By Clinica d'Ivo Pitanguy", célèbre chirurgien plastique.
Déjà quelques mots sur Ivo Pitanguy : né en 1926, il suit la vocation de son père, chirurgien. En 1961, alors jeune chirurgie plastique, il sera de ceux qui apporteront les premiers secours, lors du terrible incendie du Grand Circus Norte Americano à Rio qui a fait de nombreux morts et brûlés. Ivo Pitanguy et ses collègues, pendant 3 jours et 3 nuits ont sauvé, soigné, opéré...de nombreux blessés. Ce drame, renforcera les convictions d'Ivo Pitanguy qui se spécialise alors dans la chirurgie réparatrice afin d'alléger la souffrance (becs de lièvre, accidentés, mutilés, redessiner les nez....). L'habileté sans égale de son coup de bistouri fait alors sa réputation.
Il créa en 1963 la Clinica ainsi qu'une école de chirurgie plastique qui accueillent et forment des chirurgiens du monde entier.
A la demande de ses patients pour prolonger les bienfaits de ces soins experts, 
la marque Beauty By Clinica Ivo Pitanguy fut créée.
Et voici, la crème liftante cou et décolleté "Neck Lifting Formula" : permet de traiter visiblement cette zone fragile et exposée du visage. Sa formule ciblée améliore la communication intercellulaire, estompe les rides et redonne de la tonicité et de la fermeté. Son cœur de formule anti-âge associé à d’autres actifs  permet  aussi d’atténuer les tâches pigmentaires et d’unifier le teint. Sa texture crème-gel évanescente, procure une sensation de fraîcheur. (La marque)

Une formule à base d'actifs puissants :
hexapeptide-10 : restructure et raffermit la peau en profondeur
centella asiatica : contribue à la régénération épidermique et à la synthèse de collagène
extrait d'argan et huile d'orbinya (babassu) : restaurent le film hydrolipidique et ont un effet tenseur au niveau du cou
collagène hydrolisé : maintient l'hydratation, densifie et repulpe
rumex et réglisse : unifient la peau, préviennent et corrigent les signes de l'âge
Un petit pot luxueux pour cette miniature et ce n'est pas pour me déplaire.
Une texture onctueuse, légèrement colorée, dans les tons abricot.
Je profite des bienfaits de cette petite crème matin et soir.
Une texture crème-gel, fraîche à l'application et qui fond sur la peau.
L'odeur est agréable, elle reste légère. La crème pénètre et rapidement et hydrate correctement.
La peau est hydratée, pas de peau grasse, le teint unifié et la peau raffermie au fil des utilisations.
Par contre, je ne serais me prononcer sur l'effet anti-rides, pas testé suffisamment sur le long terme.

Avec tout ça, vous vous doutez que ce produit à un prix et je le conçois, ne sera pas pour toutes les bourses, 140€ les 50ml, mais rassurez-vous il en faut peu, avec ma miniature j'ai tenu un bon moment en l'utilisant matin et soir.

Et vous les filles, vous utilisez des produits spécifiques pour ces petites zones fragiles ? 

Bon mardi ♥

*Produit reçu pour test
Merci pour découverte



    







Tanagr

A lire aussi:

1 commentaires

  1. ah oui en effet, c'est pas pour ma bourse, mais on voit que la marque fait attention à chaque détail jusqu'à ses échantillons...la texture du neck lifting a l'air top top
    moi par contre le contour des yeux je t'avoue que je ne suis pas assez assidue, dommage

    RépondreSupprimer