Accéder au contenu principal

mon amour s'agrandit pour So Bio étic

Vous connaissez certainement mon amour pour So Bio ? :)
J'en parle régulièrement et pour cause : So Bio propose une large gamme de produits, c'est bio, à prix tout doux, facilement trouvable (plus ou moins) en grandes surfaces et made in France
Et ce n'est pas tout, c'est également mon "partenaire" depuis un bon moment et pour ça je l'en remercie ♥.
J'ai donc eu la chance de recevoir dernièrement, 2 jolies surprises (a tester d'urgence) :

So Bio s'agrandit d'une nouvelle gamme avec le 'roll-on massage'. 
J'ai opté pour le 'baume Chinois' qui est la version moderne du baume ancestral avec une formule traditionnelle à base de camphre, de menthol et de 7 huiles essentielles (clou de girofle, lavande, niaouli, cannelle, menthe poivrée, gaulthérie, lavandin).
Contre les désagréments du quotidien (tensions, récupération et préparation sportive, fatigue...).
Aussitôt arrivé, aussi utilisé. 
Format très pratique et petit, la taille d'un déo roll-on, facile à transporter, à glisser dans son sac à main, pour l'utiliser à tout moment de la journée. Le roll-on est facile d'utilisation et permet un auto-massage. Je l'utilise principalement pour la nuque. La bille glisse facilement sur la peau, elle ne déverse pas trop de produit, ce qui est un point important et il faut le préciser :)
je masse donc un peu avec, c'est frais sur la peau et agréable.
Ensuite, je finis de masser avec ma main afin de faire pénétrer le restant de produit.
L'odeur est bien présente, normale pour ce genre de produit, c'est souvent le cas, mais je trouve qu'elle s'estompe vite, enfin pour moi. Pas sûr que ce soit le cas de mon entourage ;)
 Les effets se font vite ressentir, ça chauffe ou refroidit, ça dépend, en tout cas, ça fait effet et ça fait réellement du bien.
Ce roll-on existe en d'autres versions : 
arnica, articulaire (qui me tente d'ailleurs beaucoup), jambes légères et sensuel.


Et, le sérum éclat anti-âge de la gamme précieux argan,
 j'avais d'ailleurs testé et très apprécié, la gelée de nuit de la même gamme (ici).

Un sérum, qui a l'air lui aussi très tentant : "et si l'or était la source d'éclat de votre peau ?
Ce sérum concentre un complexe d'actifs d'exception pour une peau lissée et lumineuse.
Dès l’application, ce sérum éclat anti-âge procure un effet remodelant et lumineux immédiat.
Sa texture fluide et satinée pénètre rapidement".

Je termine mon sérum et je passe très vite à celui-ci ;) 

roll-on à 8.15€ 
sérum 'précieux argan' à 12.90€ 
chez Léa-Nature par ex, vente également en GMS

*Produits offerts

Tanagr

Commentaires

  1. j'ai pris le roll on pour les articulations et c'est pas mal du tout !
    Le sérum, je ne l'ai pas encore testé mais c'est pour très bientôt !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donne envie de tester le roll on , j'ai celui pour les jambes et j'avoue qu'en roll on c'est super pratique à utiliser.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire