Accéder au contenu principal

Igraal fête les soldes


Igraal vous connaissez certainement, sinon c'est simple c'est le site qui permet d'effectuer des achats et de se faire une petite cagnotte ;)
Comment ? il suffit de passer directement par Igraal et d'aller sur le site marchand (plus de 1 600 partenaires), vous récoltez ainsi une petite somme suite à vos achats, ce qui n'est pas négligeable.

Et en ce moment Igraal fête les soldes avec une offre de bienvenue très alléchante, valable jusqu'au 19 août :
10€ en cadeau de bienvenue directement sur votre compte au lieu de 3€
Si vous souhaitez passer par mon lien de parrainage ici, sachez que j'y gagne aussi 5€.

D'ailleurs, j'ai passé dernièrement une commande chez Zooplus en passant par Igraal, j'ai pu ainsi profiter de 1.50% du montant de ma commande reversé dans ma cagnotte.
 
Et voici le harnais Julius-K9 porté par mon mignon petit mannequin 'Faya', bon vu le regard, je pense qu'elle n'aime pas trop ;) 
 
Vous connaissez Igraal ?

Bisous
Tanagr

Commentaires