Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi (15/07/2016) #60

Les états d'esprit du vendredi.
Concept lancé par Fedora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire avec en Bonus : le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube de tous les participants.


Heure de début : 19h08
fatigue : le jeudi férié, ça fait du bien   
humeur : plutôt bonne 
estomac : trop mangé ce midi  
cond. phys. :  les cachets font effet, mais 2 matin et soir !! le doc est un malade !! heureusement que je ne l'ai pas écouté et pris que le soir     
esprit : bientôt en vacances
boulot : Profiter des salariés à ce point, c'est juste pas possible !!    
culture : en manque de culture
penser à : trop de choses
avis perso : qui ne tente rien n'a rien   
msg perso : mes lunettes y a un défaut
loulou (Faya, ma chienne) : je lui ai commandé un nouveau harnais un "julius" il est arrivé ce matin et il lui va très bien
amitiés : vu personne cette semaine, ni de près ni de loin..
love : s'est fait  pirater sa carte, il était pas le seul, au moins une 50è de personnes!!
sorties : il faut aller faire un tour à Décathlon
Divers : le chien qui ne bouge plus, une fois qu'elle a son nouveau harnais sur le dos
Courses : on ne change pas les habitudes, c'est demain
envie de : Bisounours et douceur
zic:  

Heure de fin : 20h56

Bon week end
Tanagr

Commentaires

  1. Bon week end ma belle, j'espère que ca s'arrangera pour tes lunettes, bientôt les vacances courage biz

    RépondreSupprimer
  2. Défaut avéré ? il va falloir que le vendeur se bouge !
    Bon week end :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Défaut ou mal vissé ??je ne sais pas trop :(
      je ferais une réclamation mais pas en boutique, d'ailleurs j'avais fais une réclamation au tél au service client dés le début quand j'ai vu qu'il y avait un problème avec les verres, je te raconte pas l'amabilité !! et après ça, 2 appels de la boutique : 1 la vendeuse très aimable et 1 autre message répondeur du gérant de la boutique pas content du tout !! Dégoutée :( BIsous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire