Accéder au contenu principal

Beautiful Box "voyage en Orient"

 À mon retour de vacances, j'ai trouvé dans ma BAL un petit mot de mon voisin pour m'avertir qu'il avait réceptionné un colis en mon absence et qu'à son tour, il partait en vacances et avait confié le colis à une autre voisine ;) 
Bien gentil geste, parce que dans mon immeuble, il y a eu des vols de colis, courriers...Et ce même dans les BAL. 
J'ai donc attendu le lendemain pour récupérer ce colis mystère chez ma voisine.
Belle découverte à l'ouverture en découvrant la Beautiful Box du mois d'août qui nous promet un voyage en Orient dans l'univers des contes des mille et une nuits, telle la princesse Shérazade. 
Rien que la boite, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Décor enfantin, gros matou, motifs or, c'est joliment dessiné, c'est mimi comme tout. Déjà, ça commence plutôt bien. 
 Chaque côté de la boite est orné de dessins ou motifs.
Comme je vous l'ai dit, la boîte est vraiment belle, voyez par vous-même. 
Déjà, là, rien que pour le thème, on peut dire que c'est respecté ;)
Passons à la suite...
Au programme : un petit livret tuto, pour réaliser pas à pas, un make-up Oriental pour sublimer notre regard et des astuces beauté (de La Princesse Shérazade).  
Et bien sûr les produits pour réaliser le make-up en question ;) avec :
- le fard à paupières "nude matte shadow" Nyx (cruelty free) (4.90€)
- jumbo Beautiful "ce rêve bleu" (6€)
- crayon double embout Yes Love avec un crayon marron d'un coté et pinceau de l'autre (2€)
- mascara "brun audacieux" Beautiful (7€)
Bleu-gris, juste sublime.
Princesse jusqu'au bout des ongles avec le vernis Beautiful dans la teinte "juicy cocktail" (5€), une jolie teinte corail en raccord avec la paire de boucles d'oreilles "Summer Night" (5€), qui sont d'ailleurs un coup de coeur. Boucles pendantes, couleurs douces et légères à porter.  
- une planche de tattoos éphémères, inspiration mandalas, dans les tons or.
Une box qui m'a réconciliée avec les box, le thème est respecté
J'ai trouvé la boîte vraiment mignonne, c'était déjà le sourire à l'ouverture du colis. J'avoue que j'avais vu passer des photos des boucles et celles-ci me plaisaient énormément. Pas d'échantillons. 
Et je ne connais aucun de ces produits, donc tout bon pour moi.
  Me suis amusé, avec le vernis et les tattoos ;)

 La Beautiful Box est à 14.90€
Si vous souhaitez voir le contenu des anciennes box, c'est par ICI
(celle de juillet est pas mal non plus ;))

Voyage au Pays des Rêves, voeu exaucé avec la Beautiful Box.

Vous la trouvez comment ? 
Le thème vous plait ? 

 *Produit reçu gracieusement 
(merci Beautiful Box pour l'évasion)
 

Tanagr

Commentaires

  1. Toujours pas succombé aux box beauté :-(
    Petit coup de coeur pour la couleur des boucles d'oreilles.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout cette box. et je trouve e thème sympa.
    Des bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Sympa comme box et en plus j aime beaucoup le theme, les boucles d oreilles sont tres jolies!
    D ailleurs ton voisin est vraiment sympa, et je suis d accord avec toi, les vols sont fréquents!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire