Accéder au contenu principal

#blabla #news #7

Un peu de blabla pour ce joli dimanche ensoleillé  ;)
Je partage avec vous mes 2 manucures spéciales Halloween, c'était hier, je m'ennuyais ;) 
 
Sur le Cercle des Blogeuses, Sow Nails vous présente sa jolie manucure Halloween ;) 

2 surprises également dans ma BAL avec un colis de café Lavazza en dosettes le n°5 caffé del bar. "Un café au goût riche et à la texture veloutée, aux notes de fruits secs qui s'estompent pour finir sur une subtile note de cacao" (Lavazza). 
Test avec Les Initiés d'ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire sur (si ce n'est pas encore fait), pour les prochaines campagnes de produits.
 Ma mission : faire découvrir les dosettes Lavazza avec échantillons et bons de réduction.
sympa non ? ;) 
 Et un autre test, mais avec Sampléo et la marque de soins dermo-cosmétiques Réjence que je découvre d'ailleurs par l'occasion. 
C'est un baume fondant de douche. A base d'huiles précieuses : argan, raisin, figue de Barbarie, concombre, enrichi en miel. Une compo à 99% d'ingrédients d'origine naturelle. 
Sa texture ne mousse pas, c'est un baume qui se transforme en crème légère au contact de l'eau.
Hum..a tester d'urgence ♥ 
 Et voilà, c'était vraiment un petit blabla ;) 

Et vous les filles, le café ? dosettes ?
Connaissez-vous Réjence ? 
Bon dimanche à vous ♥

Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour,
    je viens de ce pas blablater avec toi..
    1)cecafé j en entends parler, et j en ai envie..
    2)Regence je ne connais pas non plus, mais il fait envie..
    3)la manucure est vraiment top!
    Des bisous à toi et des calins à Faya!
    Bonne soirée de dimanche!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/10/le-retour-des-cuissardes-the-return-of-the-thigh-high-boots.html

    RépondreSupprimer
  2. coucou le café lavazza je le connais déjà bu mais pas en dosette, et la marque joli découverte je ne connais que de nom bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rejence vaut vraiment le detour, si tu as l occasion De tester :)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Coucou,
    Plus de dosettes depuis des mois (et à mon plus garnd bonheur ^^) : j'achète mon café en grain dans une petite boutique de ma ville et je mous les grains moi-même... Bon dimanche ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre Rejence je n'ai jamais entendu parler.
    Hum petit café croissant miam !

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    hum des croissants ben oui même à cette heure ci sa me fait baver ;)
    jolies manucures tu t'es bien amusé :)
    bonne soirée
    marylène3000

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire