Accéder au contenu principal

Les états d'esprit du vendredi (14/10/2016) #70

Le vendredi, place aux états d'esprit du vendredi*.
*Concept lancé par Zénopia et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
Heure de début : 16h14
fatigue : plus ou moins présente
esprit : dans les papiers !!
boulot : pas fait de devoir comme je devais faire, j'ai pris plus de temps que prévu.
culture : terminé Fear Walking Dead saison 2, je préfère quand même WD. Un petit bouquin à lire "30 enseignements ZEN des maîtres du thé" de Nicolas Chauvat, accompagné d'exercices guidés pour mettre en pratique la sagesse intemporelle...hum hum ça ne devrait pas me faire de mal :) 
penser à : des courriers à faire
avis perso : La Poste me gonfle, peuvent pas sonner avant de mettre un avis de passage !! Problème récurrent
msg perso :
loulou (Faya, ma chienne) : ne se fatigue jamais. Une promenade de plus d'1heure et veut quand même aller dans le parc, même juste 1 mn.
amitiés : de loin  
love : s'est chargé de faire les courses
sorties : une d'annulée et c'est bien dommage 
Divers : le comportement de certaines m'exaspère. Je vais me faire une petite liste de tâches pour la semaine et essayer de m'y tenir.
Courses : c'est fait
Envie de : un monde meilleur, gagner au loto, vivre sur une île...c'est pas demain la veille  ^^
Zic : Lloyd Price "uphill peace of mind" 1976
 

et Yvonne Elliman 1977

 
 
Heure de fin : 16h40 
 
Bon vendredi et bon week-end. 
 
Tanagr

Commentaires

  1. Est-ce que tu joues au loto ? Parce que moi j'aimerais bien y gagner aussi mais comme je n'y joue pas...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    pour moi c est la debacle a nouveau avec mes problemes de santé et j attends lundi pour refaire un controme chez la genico.
    Je me sens mieux avec les traitements mais bon.. est pas gagné!
    Bisous à toi +calins à Faya!
    Bon weekend!
    Reposes toi bien, fais toi un bon cocooning!Question de décompresser les aleas de la semaine passée.......
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'ai également du courrier à faire avec mes loustiques toujours en action, papier du bac pour ma grande oh làlà , ou est mon 1er bébé :/
    bon week end bisous
    marylène

    RépondreSupprimer
  4. Pffff la poste ! même combat dans plusieurs pays je pense !!!
    Bisous et bon week !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois être la seule a être ravie de la poste !

    RépondreSupprimer
  6. cc la poste bien contente pour le moment, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Également à partir du moment où elle se donne la peine d'appuyer sur l'interphone!

      Supprimer
    2. Également à partir du moment où elle se donne la peine d'appuyer sur l'interphone!

      Supprimer
  7. Fear Walking Dead, il a fallu attendre le dernier épisode de la saison 2 pour que ça bouge un peu... pffff comme toi, je préfère largement The walking dead! Ah la poste... Maintenant, non seulement il ne sonne pas mais il renvoit illico le coli sans laisser la possibilité d'aller le chercher à la poste... grrrrr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire