Accéder au contenu principal

Les états d'esprit du vendredi (21/10/2016) #71


Le vendredi, place aux états d'esprit du vendredi*.
*Concept lancé par Zénopia et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.

heure de début : 17h57
fatigue : plus ou moins
humeur : change très vite
estomac : café et brownie chocolat blanc
cond. phys. : hier, j'ai glissé en descendant des marches, me suis rattrapée avec ma main gauche, me suis encore fais mal, heureusement que je portais l'attelle.
esprit : faudrait que je me réveille !!
boulot : doucement mais sûrement
culture : saison 2 de Gomorra, terminée hier soir
penser à : je devais prendre en courses de quoi faire une tarte salée et j'ai tout oublié !!
avis perso : c'est bien de faire une liste, seulement faut la prendre
loulou (Faya ma chienne) : s'énerve comme un chat !! C'est trop marrant. Et le matin, elle cherche le petit chat, elle a compris que je le cherche pour lui donner à manger ;)
msg pers : taxe habitation reçue, petit plaisir du jour ^^
amitiés : croisé ma cousine cette semaine, il faudrait que je lui rende visite, surtout qu'elle est à 5mn
love : a rapporter une chaise d'ordi, ça devrait être mieux pour le dos
sorties : non, j'ai froid.
divers : la culbute de la taxe d'habitation, c'est normal ??
Courses : c'est fait mais à moitié ;)
envie de : chaleur, un bon thé chaud
‘zic : SILK "Simply Beautiful" 
 heure de fin : 18h08

Bon week-end
Tanagr

Commentaires

  1. J'aime beaucoup la photo que tu as choisie :)
    Un bon thé chaud : c'est ce que je vais aller me préparer !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. prend soin de toi , bisous et bon courage pour ta formation

    RépondreSupprimer
  3. Fait maison le brownie au chocolat blanc ?

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non pas fait maison ;) trop flemmarde et surtout j'ai un four qui fait des siennes ;)
      BIsous

      Supprimer
  4. Ha ha les liste, c'est tout moi ça! Maintenant , je l'ai fait sur mon tel portable , au moins, là je suis sûr de ne pas l'oublier!!
    La taxe d'habitation... pfff augmentation de pres de 40 %, on est heureux....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire