Accéder au contenu principal

Les états d'esprit du vendredi #72 (28/10/2016)

Le vendredi, place aux états d'esprit du vendredi*.
*Concept lancé par Zénopia et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.

Heure de début : 11h58
fatigue : pas de réveil nocturne
humeur : relativement bonne
estomac : un ricoré, mais je cours pas après
cond. phys. : je tente le massage avec l'huile arnica de Weleda, à voir si ça soulage les douleurs
esprit : commence a se réveiller
boulot : doucement mais sûrement, comme la semaine dernière quoi ^^
culture : Wayward Pines attaqué la 2ème saison, me reste le dernier épisode pour ce soir
penser à : acheter de quoi faire la tarte salée, pas tout oublier comme la semaine dernière
avis perso : marre des appels masqués, des appels de pubs pour des fenêtres, mutuelle, produits surgelés !! Cette semaine, ils se sont acharnés  
loulou : le harnais commandé, c'est une farce. Vu le prix du harnais et les frais de retour étant à ma charge, je vais garder ce semblant de harnais. Je vais prendre la sangle et la mettre sur le vieux harnais de ma chienne, ça fera l'affaire. Se méfier des boutiques en ligne (Zoomalia pour ne pas citer par exemple) !! Et la qualité..mouais..
msg pers : mésaventure du harnais à garder en mémoire.
amitiés : je suis dans mon cocon
love : admire les oiseaux
sorties : le temps quoi de prévu ?  
Divers : j'ai fais un tri dans mon armoire. Gardé des fringues pour le tissus, récupéré des boutons. Je donne à manger au petit chat le matin en général, mais pas aperçu ce matin.    
Courses : cet aprèm
envie de :
‘zic : Frederick Knight "Let me ring your bell"
 heure de fin : 12h27

Bon vendredi et bon week-end :) 
Tanagr

Commentaires

  1. Wayward Pines, j'ai vraiment aimé même si j'ai trouvé qu'il y avait plein d'incohérences...
    Pour les appels intempestifs, c'est la raison pour laquelle on a copé le téléphone fixe... :/ Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sers du fixe, les appels entrant c'est 95% de la pub, limite quand il sonne, je ne décroche même plus.
      Le couper ne serait pas plus mal, c'est vrai.
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu dois te prévoir une petite liste de questions "loufoques" pour les démarcheurs téléphoniques; ça tournerait un appel banal en un canulard inversé ;-)
    "Dites, vos produits surgelés, sans congélateur, on a combien de temps pour les manger?" ou tu pars sur une anecdote... ou tu dragues le téléphoniste... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée, je vais tenter le coup du congélateur :)
      J'ai tenté une fois "elle est décédée", mais ça ne l'a pas empêchée de continuer ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah mince, tu n'as pas réussi à mieux t'en sortir dans cette histoire de harnais ?

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les frais de port sont à ma charge pour le retour, en plus il faut passer une nouvelle commande et repayer des frais de port !! et j'ai un doute sur la qualité du produit.
      Bon week à toi aussi ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire