Accéder au contenu principal

Naturé MOI

Invasion de gels douche Naturé MOI dans ma salle de bain.
 Dans les RIP, je vous parlais de 7 gels douche ouverts en ce moment, en fait, ils sont au nombre de 9, après vérification, en voici déjà 4 de la même famille. 
J'ai découvert ou plutôt c'est chéri qui m'a fait découvrir la marque Naturé MOI, juste avant les vacances en me ramenant la crème de douche nourrissante au caramel BIO de Bretagne, il avait remarqué la nouveauté, le bio, le caramel et voilà ;) 
Tout m'avait plu dans cette crème de douche à la texture onctueuse, la senteur caramel, pas trop entêtante, parfait.
J'ai donc été me réapprovisionner, surtout que je ne les trouve pas partout, ils se font désirer. 
à l'extrait de fleur de cerisier BIO d'Ardèche
à  l'extrait de figue BIO de Provence (mon préféré)
à l'extrait d'abricot BIO du Roussillon
à l'extrait d'amande douce BIO de Provence

A savoir que les produits Naturé MOI sont :
sans sulfate, sans silicone ni paraben
non testé sur les animaux
96% d'ingrédients d'origine naturelle
jusqu'à 99% biodégradables 
 Des formules qui respectent notre peau et notre environnement, c'est l'engagement de Naturé Moi.
 Tout bon pour ces produits, même le prix, environ 3€ le tube de 200ml
Existe également shampooing, après-shampooing et masque que je n'ai pas encore testé.
En vente en GMS, pour ma part, je les trouve dans mon Auchan et Carrefour, pas trouvé dans mon Carrefour Market.
Et vous, déjà succombé avec cette jolie marque ?

Tanagr

Commentaires

  1. J'ai succombé à la figue ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je ne connais pas du tout la marque jamais vu en rayon j'ouvrirais l'oeil car le prix est correct au vu de la composition.

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai beaucoup aimé la douche à la figue et le shampoing à l'amande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'acheter un shampooing mais pas encore testé.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je n'ai pas testé ces gels douches mais je trouve les packaging super mignons et le prix est tout doux, du coup pourquoi pas à l'occasion ! C'est d'avoir un produit à bas prix avec une bonne compo :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. benh je ne connaissais pas la marque, même pas de nom, mais en effet, le bio et les parfums addictifs je dois dire que ça me tente pas mal...à voir si j'en trouve moi au

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    ils ont l air tellement tentants!
    merci pour la revue.
    Bisous et bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air de bien sentir bon!!! Jamais encore testé la marque, mais c'est tentant.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne la connaissais pas cette marque. ça fait vraiment pas cher au vu de la compo! Il faudra que je regarde si je peux les trouver chez simply market une filiale de Auchan.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire