Accéder au contenu principal

le vernis sur-mesure avec "La Nail Revolution"


Envie d'associer son vernis à un objet en particulier, à sa tenue...trouver la teinte parfaite assortie à son sac, un foulard ou pourquoi pas son canapé...
et bien figurez-vous que c'est devenu possible et ce grâce à l'application La Nail Revolution.
À l'origine de tout ça 2 hommes, Olivier FIastre et Damien Blanchy
 fascinés par la magie de la couleur, qui ont eu l'ingénieuse idée de proposer un produit de qualité unique et à la portée de toutes "le vernis à ongles",
avec toute de même, une particularité de taille, puisqu'il est "sur-mesure".
"Parce que chaque femme est unique"
Voilà, qui est née une machine ultra-précise, qui en un clic est capable de capter votre envie de couleur du jour et de la reproduire dans un petit flacon de vernis :)
le vernis personnalisé, n'est-ce pas la révolution :) ?  
Passons au plus important (pour nous), à savoir comment ça marche ?
- on télécharge l'application La Nail Revolution
- ensuite, plus qu' choisir la teinte désirée parmi un nuancier qui référence plus 1800 teintes.
Ou, vous souhaitez tout simplement le vernis à la couleur identique à partir d'un accessoire, un vêtement, très simple, il suffit de scanner la couleur souhaitée et voilà, la teinte parfaite, comme par magie. On teste ensuite grâce à une main virtuelle, on valide et 
sous 24-48 heures, livraison de votre petit précieux, et ce, entre 19-25€ (port inclus).
 
  J'ai eu la chance de tester cette fameuse machine et choisir mon vernis sur-mesure
mon choix s'est porté sur la couleur de mon écharpe et me voici donc avec la teinte 59 32, juste parfaite et identique.
Et, le vernis dans tout ça : un pinceau large et plat, très pratique pour l'application. 
La texture épaisse bien couvrante. 2 couches pour une bonne opacité et couvrance, le mien 1 couche aurait été suffisante, mais 2 c'est tout de même plus joli.  
Un rendu laqué et brillant avec une tenue plus que correcte, je le porte depuis 4 jours sans écaille, juste le bout des ongles qui commencent légèrement à s'abîmer.

La petite touche pour accessoiriser son look selon ses envies, ses inspirations. 

Envie d'un vernis sur-mesure ?
Comment trouvez-vous le concept ? 

*Source photos Poulain & Proust 
sauf la dernière de mes ongles.  



Tanagr

Commentaires

  1. Hello, je ne connaissais pas du tout mais je trouve le principe super sympa !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. trés sympa le concept, mais le prix!! o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour se faire un petit plaisir, ou faire plaisir ;)

      Supprimer
  3. Super concept en effet, pour se faire plaisir une fois en passant! Car si on veut se faire une palette de couleur, ça revient un peu cher, mais TOP l'idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que si tu es trop gourmande et que tu veux déjà une petite palette, ça va te revenir cher ;)

      Supprimer
  4. L'idée est sympa, certes, mais à 25€ le vernis, je préfère m'offrir un Enchanted Polish ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchanted Polish je n'en ai pas en ma possession :( c'est vrai qu'ils sont juste trop beaux ♥ je m'en vais bouder..

      Supprimer
  5. C'est super sympa comme concept mais il faut ne pas changer d'accessoire régulièrement. Par contre le prix pique un peu après il faut la qualité aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la qualité, satisfaite, la tenue est bonne. Après, c'est un petit plaisir. COntente d'avoir pris la teinte de mon écharpe, je vais la mettre souvent :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire