Fourni par Blogger.

les états d'esprit du vendredi #77 (02/12/2016)

BY 15:41

Le vendredi, place aux états d'esprit du vendredi*.
*Concept lancé par Zénopia et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
fatigue : pas spécialement, mais toujours mal aux dents au réveil
humeur : relativement bonne
estomac : un petit déj ce matin, un café en revenant de la grande promenade avec la chienne
cond. phys. : ni plus ni moins
esprit : encore dans les conneries des gens. Réponse d'une personne, concernant une question sur un vêtement, à savoir si la fourrure était vraie ou fausse. Réponse avec un grand sourire "pourquoi, la vraie fourrure, ça aurait été trop cher ?" toujours grand sourire....!! mouaip..
boulot : devoir note 14.5, peu mieux faire
culture : Evil Dead 1 enchaîné avec le 2 et 3, et toujours dans la série Ash Vs Evil Dead.
penser à : du sel, il m'en faut pour mettre dans la machine à laver avec la teinture, vais colorer du linge. Connerie en perspective ;)
avis perso : la connerie des gens (voir esprit) 
loulou (Faya, ma chienne) : a fait une grande sortie, s'est bien dépensée
msg pers : semaine riche en péripéties ;)
amitiés : même pas peur
love : fais les courses tout seul, en à marre de moi
sorties : dans la semaine
Divers : j'ai pleins de choses en tête, envie de faire pleins de trucs, seulement j'ai 2 mains gauche 
Courses : l'homme s'en charge
envie de : d'une boisson chaude pour me réchauffer un peu, je vais aller mettre des gants par la même occasion, j'ai les mains gelées !!
‘zic :  souvenir du pop-up store Rétro Lapin, c'était retour dans les années 80
 
  Bon vendredi et bon week-end ;) 

Tanagr

A lire aussi:

5 commentaires

  1. L'homme en a marre de toi ? Sérieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups :/ love... J'espère que ça va...

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait du bien parfois aussi d'être chacun de son coté sa permet d'être content de se retrouver le soir ou moment venu.
    Ta note est bien tu es dur avec toi même la !

    RépondreSupprimer
  4. Ha la la , la vraie fourrure... Sur le marché de Noël, la vendeuse était toute fière de dire que s'en était....pfffff

    RépondreSupprimer
  5. cc ben 14.5 s'est super bien bisous

    RépondreSupprimer