Accéder au contenu principal

masque exfoliant DermEden : un coup de pep's pour le teint

Pendant les fêtes, on a tendance à abuser un peu trop des bonnes choses : alcool, repas un peu trop gras, trop sucrés...Se coucher plus tard...Faire la fête quoi :) (et on est plus toute jeune aussi^^)
Forcément, ça laisse des traces et pour ne pas se retrouver avec le teint brouillé et fatigué, il ne faut pas oublier de prendre soin de sa peau et les gestes essentiels, en passant toujours par la case démaquillage, et ce, quoi qu'il arrive (hum, c'est ce que l'on dit),
mais aussi en lui accordant des petits soins de temps. 
Et, c'est là qu'arrive le masque détox, (pas de liste "conseils", je ne les tiendrai pas moi-même), parfait pour nettoyer la peau en profondeur, la débarrasser de toutes ses impuretés et toxines. 
De quoi faire peau neuve, c'est le produit anti-teint brouillé.
De plus pratique, effet 2 en 1 masque et exfoliant.
Le masque exfoliant détox gamme SPECIFIC PROTOCOLE DermEden

- Purifiant : il absorbe l’excès de sébum et désincruste les pores.
- Exfoliant : il libère en douceur la peau de toutes les impuretés, toxines et favorise le renouvellement cellulaire.

Actifs :
- argiles blanche (Kaolin) et verte : purifiantes et absorbantes
- zinc : sébo-régulateur
- hydroxy acides et micro-grains : exfoliants
- complexe d’algues : anti-radicalaire et apaisant
Petit plus produit contient de la vitamine E pour son action antioxydante
S'utilise 2 fois par semaine. Une texture onctueuse, douce sur la peau qui contient des micro-grains de noyaux d'abricot qui vont exfolier et nettoyer la peau en profondeur. Sur une peau propre et sèche, l'appliquer en couche moyenne et régulière sur l'ensemble du visage, en évitant le contour des yeux. L'odeur est agréable, on retrouve la senteur de l'argile. On laisse poser 10mn, le temps d'un masque. Ensuite, bien humidifier ses doigts et masser délicatement le visage en mouvements circulaires. Bien rincer à l'eau, c'est la phase qui demandera le plus de temps pour se débarrasser de tous les petits grains, mais le résultat en vaut la chandelle.
Résultats : la peau est vraiment lissée et toute douce. Parfaitement nettoyée en profondeur, les pores resserrés. Le teint est plus lumineux. Je n'ai aucune sensation de tiraillement ce qui peut arriver quand j'utilise certains gommages, il ne dessèche pas la peau.  
Envolé, les signes de fatigue, un vrai coup d'éclat pour le teint ;) 
Les + produit :
- le 2 en 1
- ne dessèche pas la peau 
- son efficacité
Le - produit :
- bien humidifier ses doigts et ne pas y aller à  la sauvage, délicat le massage ;)
Un teint frais et reposé, me voilà presque prête pour fêter la fin de l'année. 

En vente sur DermEden 18.90€ 50ml 
Et vous, un petit produit coup de pep's pour se préparer pour les fêtes ?

*Merci DermEden pour la présentation
Tanagr

Commentaires

  1. C'est bien pratique de type de soin pour redynamiser la peau. ^^ Cela me fait penser que j'en ai un de cette marque mais je ne suis pas sur que c'est le même que le tien car c'est juste noté masque exfoliant detox. Ils ont peut être changé l'appellation car je ne le retrouve pas sur leur site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging a changé, mais c'est le même produit, après je t'avoue que je ne sais plus, si ils ont modifié un peu la compo. Tu l'as testé ?
      Bisous.

      Supprimer
  2. Hello la belle,
    Je ne connaissais pas du tout ce produit mais il a l'air pas mal, ça fait du bien à la peau en général alors merci pour la revue :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tellement utilisé ce mois-ci qu'il est quasi terminé ;)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Merci pour cette jolie découverte beauté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ;)
      BIsous et Belle année.

      Supprimer
  4. J'adore les soins deux en un comme cela pourquoi car je suis une flemmarde de l'exfoliation et masque du coup c'est pratique je le pose en masque et zou je frictionne un peu en rinçant sous la douche. Je ne connais pas celui ci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rinçage sous la douche pour les plus flemmardes ;) c'est ce que j'ai fait ce matin.
      BIsous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire