Fourni par Blogger.

RIP novembre 2016

BY 14:53 , , , , , , ,

Nous voilà déjà à la fin du mois, sans perdre de temps, je vous présente les RIP de novembre.

Un gel douche de terminé ;) faut dire qu'ils sont nombreux sur le rebord de la baignoire et j'ai un peu de mal à  les terminer, alors 1 c'est bien et celui-ci est tellement gourmand, c'est mon préféré chez Naturé Moi "figue bio de Provence". 96% d'origine naturels, environ 3€.
Savon d'Alep, pas fan de la texture quand il est trop humide, c'est gluant, j'aime pas. Sinon, c'est un bon savon.   
Eau micellaire lactée "mon lait d'ânesse" So Bio étic. Je suis rarement déçue des produits de la marque So Bio, mais celui-ci, niveau démaquillage pour les yeux, je ne l'ai pas trouvé efficace, limite il étale plus qu'autre chose. Par contre, pour le visage, il est vraiment très bien.
Une petite eau de toilette Yves Rocher "marron de Noël", elle date un peu, je l'ai retrouvé dans un tiroir, utilisée pour parfumer les draps.
Echantillon Palmer's, lait nutritif pour le corps. J'aime son odeur, sa texture épaisse qui fond sur la peau, un vrai plaisir, hydrate très bien. 
Un flacon sans distinction, c'est une crème de jour bio pour test, je ne connais pas la marque, peu pas vous en dire grand chose.
Petit échantillon Avène "Eluage" contour des yeux, je n'ai toujours pas trouvé le CDY miraculeux.
Masque contour des yeux Institut Arnaud, gamme "perle & caviar". Donne un coup de fouet sur le moment, apaise et hydrate mais pas de résultat très probants sur les rides. L'embout "spatule" pour l'application m'a lâché en cours de route, mais ça ne m'a empêché de m'en, sauf que forcément c'est moins pratique.
Déo "le Petit Marseillais" vanille, pas mal, fait quand même bien son job.
Signal white now, je parle rarement de dentifrice, mais j'aime bien celui-là. Il est "glossy chic" ??!! oui je ne sais pas, ce que c'est ^^ vous non plus, je pense ;) 
Un dissolvant Cien, son flacon pompe est plutôt pratique.
Soin des ongles Weleda, pour protéger et soigner les ongles et cuticules. En forme de pinceau, s'applique facilement, il contient des cires naturelles, de l'huile de pépin de grenade. Un soin au top, qui répare à merveilles, c'est le 2ème que je termine, c'est vous dire, comme je l'apprécie.    
Boissons chaudes en ce moment, je n'arrête pas, je ne dois pas être la seule ;)
Alter Eco thé vert orange et cannelle, le thé vert, ce n'est pas ce que je préfère, mais j'avoue que celui-ci orange-cannelle est bien agréable.  
Peu de produits terminés. 
Avec un petit constat, je me remets aux manucures et les boissons chaudes font un grand retour à la maison, va falloir se réapprovisionner.

Et vous, beaucoup de produits terminés ?
Tanagr

A lire aussi:

6 commentaires

  1. Bonjour,
    de jolis produits finis!
    jamais gouté de thé à l'orange-cannelle
    bisous à toi et Faya!
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Je possède la BB crème Institut Arnaud de la même gamme : je ne suis pas non plus transcendée...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'eau micellaire depuis un moment et j'ai vraiment du mal avec pourtant j'ai adore le sérum et la crème de jour de cette marque! Tu me rassure avec ton avis.
    Chez nous beaucoup de produits finis ce mois-ci. Je les publirai dimanche si j'ai le temps.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Oui l'eau micellaire est bien pour le visage mais pas les yeux.
    J'ai pas mal de RIP qui s'empile mais je voudrais faire l'article de chaque produit avant de faire les RIP.

    RépondreSupprimer
  5. C'est Chéri qui a goûté à l'orange-cannelle et il l'a bien aimé. ^^

    RépondreSupprimer