Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #7 (24/02/2017)

Le vendredi, place aux états d'esprit du vendredi*.
*Concept lancé par Zénopia et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
heure de début : 16h32
humeur : y a pas de quoi être de bonne humeur !
estomac : café+café+café...
cond. phys. : j'ai tout le corps en compote !! 
esprit : quand je dis que ça part en vrille.
boulot : projet en tête.
culture : tellement l'esprit dans le vide que je n'arrive même pas à me concentrer sur un épisode d'une série, une émission, un bouquin...
penser à : positiver.
avis perso : c'est pas normale, ma phrase fétiche, je le répète un peu trop souvent en ce moment et c'est pas normale.  
loulou (Faya, ma chienne) : mon petit ♥, heureusement. 
msg pers et amitiés : bisous les filles.
love : est toujours là pour me soutenir ♥.
sorties : lundi matin hôpital, rien de grave, juste faire un constat de mon corps en compote. 
Divers : semaine merdique.  
Courses : mieux vaut ne pas m'en parler.
envie de : que les gens fassent leurs taf correctement, avec un minimum de politesse...ce n'est pas grand-chose à priori et pourtant ...
Zic : Rose Royce "Car Wash" 
Heure de fin : 16h55

Bon vendredi et bon week-end

 
Tanagr

Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ahl la politesse et le respect, beaucoup l'oublient je crois !
    Courage à toi, j'espère que ça va !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça se fait rare !!
      Merci Séréna, bisous.

      Supprimer
  2. Courage !!!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Allez la semaine pourrie se termine une nouvelle va commencer !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire