Accéder au contenu principal

mes favoris du moment #2

 Voici, 3 produits que j'utilise au quotidien, mes petits favoris du moment.
La lotion hydratante et régénérante Ruhaku, une marque de Cosmétiques Japonaise, découverte à L'Atelier des Blancs manteaux, dont je vous avais déjà parlé ICI. Des soins formulés à base de "Gettou" ou gingembre coquille, au pouvoir antioxydant 30 fois plus efficace que le raisin.
99% d'ingrédients d'origine naturelle
et 47% d'ingrédients d'origine biologique.  

Une lotion très fraîche à l'odeur végétale et naturelle. Je l'utilise en général le soir pour parfaire le démaquillage, elle nettoie la peau tout en douceur, hydrate, adoucit et régénère.
L'huile merveilleuse Lilas Blanc qui me tentait énormément. 
Une huile sèche qui nourrit, protège et sublime la peau/les cheveux.
Sa senteur florale, sucrée, très douce et légère, malheureusement trop discrète à mon goût.  
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
82.7% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Et pour les matins pressés, le produit gain de temps, pour donner un peu de volume à ma chevelure raplapla, mon petit shampooing sec Batiste Sweety. Un packaging au look girly, du rose et petites poupées Russes.
Un parfum irrésistible de bonbon fruité et gourmand framboise, melon et vanille.
Donne un coup de fraîcheur et laisse un voile parfumé qui tient jusqu'en fin de journée.
 J'ai les cheveux qui sentent bon le melon ;)     

Et vous, des favoris ? 

Belle semaine :)


Tanagr

Commentaires

  1. J'ai adoré me servir de l'huile merveilleuse Lilas Blanc par contre je déteste les shampooings secs d'une manière générale....

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le shampooing sec,pour donner du volume, je trouve que c'est pas mal :)
      Bisous et bon week-end.

      Supprimer
  2. Les eux premiers produits ont l'air d'être top. Par contre le shampoing sec pas pour moi sa m'assèche encore plus le cuir chevelu je pense que c'est bien pour les filles a la racine grasse . L'odeur de melon très sympa mais pas pour les beaux jours j'aurais trop peur d'être attaqué par les guêpes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le shampooing sec, je m'en sers pour booster et donner un peu de volume, j'ai les cheveux fins. Les guêpes ?? elles font je pense la différence entre une senteur "melon" et un vrai fruit.

      Supprimer
    2. J'ai la phobie des petites bêtes volantes , même les papillons j'hurle . Et quand je mange sur mon balcon il m'arrive de sortir de table en stress rentrer vite dans l'appart le temps que la petite bête soi reparti.

      Supprimer
  3. Haaaan, j'ai le Baptitse classic, il arrive à la fin, si je trouve celui-là, je le prends de suite (mais sans prendre le melon XD)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire