Fourni par Blogger.

RIP mars 2017

BY 19:00 , , , , , ,

Comme tous les débuts de mois, on vide un peu la salle de bains :
RIP du mois de mars


  •  gel douche Naturé Moi à l'extrait d'abricot Bio du Roussillon. Une gamme qui avait envahi ma salle de bain (ici). Un bon petit gel douche à la senteur d'abricot, juste délicieuse. Sans sulfate, paraben. Non testé sur les animaux. 96% d'ingrédients d'origine naturelle et de l'abricot Bio du Roussillon
  •  gel douche white whisper, senteur très agréable. Assèche un peu la peau.
  • savon By U plaisir au naturel huile d'olive & de noisette bio : j'aime beaucoup les senteurs de ses petits savons.
  •  baume pour les lèvres "Rêve de miel" Nuxe. Un baume à la douceur du miel, j'ai vraiment apprécié, le format n'est pas dès plus hygiénique, ce n'est pas le genre de format à laisser dans son sac à main, mais plutôt sur sa table de nuit, c'était d'ailleurs sa petite place. Un baume cocon pour des lèvres toutes douces au réveil. .
  • Foréo soin nettoyant du matin "Avec sa texture étonnante, qui transforme un yaourt onctueux en une mousse légère, le soin nettoyant du matin choie votre peau dès le réveil. Les extraits de fruits rafraîchissent et nettoient instantanément alors que les probiotiques du yaourt hydratent et protègent votre peau des agressions extérieures. La peau est laissée douce, saine et radieuse". Tentant, n'est-ce-pas ? Je l'ai utilisé avec et sans la Luna. Une odeur légère d'abricot (encore), une mousse onctueuse qui nettoie la peau tout en douceur.
  • Cicabiafine en format échantillon, j'en ai plusieurs que je laisse traîner un peu partout (cuisine, SDB,... ) je les utilise en crème pour les mains.
  • Physiogel, soin apaisant peaux sèches, irritées et réactives. Utilisée sur les mains, sur le contour du nez pour les mouchages à répétition. Hydrate et apaise.
  • déo compressé Monsavon Douceur lait & coton, 0% alcool-paraben. Petit format pratique, je l'ai trouvé assez efficace mais pas testé en cas de fortes chaleurs (vu la météo).
  • Syntholkiné Roll-on de massage que j'utilise principalement pour mes douleurs à la nuque. Le format roll-on est pratique, permet de déposer et de masser le produit facilement, sans avoir besoin de se servir de ses mains, ce qui permet une utilisation tranquillou dans son canapé sans avoir le besoin d'avoir à aller se laver les mains après application. Sensation de chaleur quelques minutes après application et qui dure un bon moment, ça fait réellement du bien. J'en ai, d'ailleurs, acheté 2 autres en prévision.
  • Parfum Escada Ocean Lounge. "Mélange de notes de tête fruitées sur des notes de fond florales. Ses notes incluent le litchi, la prune, un accord de nectar de poire, un accord de fraise meringuée, la fleur de mimosa, le jasmin, et la vanille". Une senteur fraîche, fruitée et gourmande.
Bilan : mes gels douche commencent à se vider. Et un parfum de terminé ;)


Tanagr

A lire aussi:

8 commentaires

  1. Coucou! Merci pour le partage de tes produits terminés, il y a certaines marques comme foréo que je ne connaissais pas du tout ;-) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ;)
      Belle soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Hello ma belle,
    Bravo pour tous ces produits terminés ! Le baume à lèvres Nuxe me tente beaucoup^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours une satisfaction de terminer enfin un produit, pour en utiliser un autre ;)
      Bisous et bon week-end.

      Supprimer
  3. Bonjour
    Sympas ces produits terminés !
    L'Escada doit sentir bon!
    bisous à toi et Faya !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Délicieux ce petit parfum ;)
      Bisous et bon wwek-end.

      Supprimer
  4. Pas mal de RIP , le petit déo monsavon je l'avais testé et apprécié mais assez efficace pour moi . Mais le petit format n'a rien a envier au grand. Le gel douche abricot aucun risque que je teste . Par contre le physiogel pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le format, c'est juste pratique si tu veux le transporter ;)
      Je sais, toi et l'abricot, vous n'êtes pas des amies ;)

      Supprimer