Accéder au contenu principal

sérum sublimateur de teint DermEden

Dans ma routine visage, j'ai pris l'habitude d'y inclure un sérum, ma peau ne s'en porte que mieux, je vais donc vous présenter le sérum que j'utilise en ce moment, le sérum sublimateur de teint anti-âge intense de la gamme Night Protocole DermEden.
DermEden est une marque de dermo-cosmétique élaborée pour protéger la peau des impacts quotidiens des rayons UV, 1ère cause du vieillissement cutané. Des soins précurseurs qui font barrière pour protéger, réparer et régénérer la peau de jour comme de nuit.
  Je vous avais d'ailleurs déjà présenté DermEden avec le masque et exfoliant détox 2 en 1,
le masque anti-teint brouillé qui permet de faire peau neuve.

Sérum sublimateur de teint, anti-âge intense :

"Ce sérum est un concentré d'actifs : acide dioïque, résorcinol, Niacinamide, hyaluronique, rétinol et de Vitamine C aux actions anti-tâches et anti-rides. Renforcée par des peptides anti-âge pour un effet "tenseur" immédiat, cette formule agit en profondeur et répare les dégâts induits par les rayons UV de la journée. Votre teint est éclatant et la peau retrouve son idéale fermeté-élasticité".
Voici donc, un sérum que l'on applique le soir, le moment le plus propice à la peau pour profiter à fond des bénéfices de ses nombreux actifs. Présenté sous forme de flacon pompe dans les tons bleu nuit et or, élégant, on sait de suite que l'on a affaire à un produit destiné à la routine du soir.
La pompe déverse une noisette de produit, hygiénique et pratique, j'utilise 3 pressions pour faire le visage/cou et décolleté. La texture est fine et légère, elle glisse sur la peau qu'elle laisse toute douce et veloutée avec un fini poudré. S'utilise seul ou sous sa crème de nuit, dont il va optimiser l'action.
C'est un soin agréable à utiliser, j'ai apprécié l'effet peau de pêche qu'il laisse sur la peau.
Un sérum a double action, il lutte contre les méfaits causés par le soleil et les années.
J'ai remarqué que mon teint était plus éclatant au fil des utilisations, par contre il ne m'apporte pas suffisamment d'hydratation, je dois utiliser une crème de nuit, pour compenser, ma peau est capricieuse en ce moment. 

Sérum sublimateur de teint 44.90€ en vente Chez DermEden

Vous utilisez de temps en temps des sérums ? 



Tanagr

Commentaires

  1. Coucou,
    Ce sérum a l'air pas mal mais c'est dommage qu'il ne soit pas assez nourrissant puis il n'est pas donné ahah mais lutter contre les méfaits du soleil c'est déjà pas mal :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sérums en général sont un peu chers.

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'aime beaucoup le packaging , jolie revue !
    Il a l'air sympa ce soin!
    Bisous à toi et Faya!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Helena, Bisous et belle semaine ♥

      Supprimer
  3. Oh mais à ta place je le détournerais en sérum de jour . J'utilise de temps en temps des sérums mais plus systématiquement je remarque que plus je vais à l'essentielle et mieux ma peau se porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise déjà un sérum de jour ;)
      Sur ma peau c'est sérum + crème, rien de plus avec la chaleur pas de make-up.

      Supprimer
  4. Non je n'utilise pas de serum, il faudrait que je m'y mette ! Merci pour la présentation !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise toujours un sérum également . En ce moment c'est celui de Clarins. Dommage qu'il ne soit pas assez nourrissant surtout que c'est tout de même un soin anti-âge.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire