Accéder au contenu principal

RIP juin 2017

C'est fou comme le temps passe vite, nous voilà déjà au mois de juillet, le mois annonciateur des grandes vacances, de départ déjà pour certains. D'ailleurs, partez-vous en vacances, si oui, bientôt ? ;)
Mais je m'égare, nous ne sommes pas encore en vacances, mais plutôt en plein dans les RIP du mois de juin. 
 
Photo du petit groupe :
 Sous la douche : 
Crème de douche Le Petit Olivier "rose", texture crémeuse et lactée, mousse abondante, qui nettoie la peau tout en douceur. La senteur de rose, très agréable, naturelle, pas trop entêtante.
Energie fruit "Les BIOlistas" fleur de coton, crème de douche bio, la texture est assez fluide et j'ai la main un peu lourde, cela étant, il a tout bon et c'est bio.
Un autre produit Le Petit Olivier avec un savon liquide pour les mains "parfum olive", j'ai beaucoup aimé la senteur, mais alterné avec un savon, sinon le produit m'assèche beaucoup les mains. Remplacé par Le Petit Marseillais.

Soins corps :
Lait corps nutritif Mixa bio huile d'abricot + thé vert, une agréable découverte avec la gamme bio Mixa. Un produit à prix mini, bio et en vente en GMS.
Gel jambes lourdes "Peggy Sage", format pot 240ml, délasse et rafraîchit réellement les jambes avec un effet sur la durée. En version pot, ce n'est pas le format que je préfère pour ce type de produit, mais l'efficacité est bien là.

Soins visage :


Effiderm masque crème régénérant, de bons ingrédients kaolin, aloe vera et karité  pour nourrir et hydrater la peau tout en profitant de sa senteur qui me rappelle le parfum "Angel".
Lotion micellaire Embryolisse soin nettoyant et démaquillant apaisant. Démaquillage tout en douceur, même pour les yeux. Présenté ici en format voyage 100ml, qui se glisse facilement dans sa trousse de toilette pour les vacances, existe également en 250ml.
So bio étic Aqua énergie, fluide détoxifiant. Un soin de nuit à la texture fluide et fraîche avec une senteur "concombre" ;)
L'élixir redensifiant Onagre, flacon avec pipette, quelques gouttes dans le creux de la main, on tapote ensuite délicatement sur le visage. S'utilise matin et soir avant sa crème.


Soins mains et ongles :

Crème pour les mains Florame verveine-citron, elle manque un peu d'hydratation, utilisée donc le soir avant d'aller me coucher. La senteur est bien citronnée, même peut-être un peu trop (Alessak tu avais raison).
Soin crème cuticules Essence, format pot, on masse un petit peu sur les cuticules le soir avant d'aller se coucher, pour hydrater et nourrir, la texture est non collante ce qui est vraiment appréciable, une senteur fruitée d'abricot et des résultats visibles rapidement.

Hygiène/soin SOS : 
Synthol kiné, roll-on massage, c'était le dernier, j'ai vidé mon stock. Remplacé par le baume des Titans bio des Laboratoires Bimont, qui est bien efficace lui aussi, je vous en reparlerai prochainement.
Déo Sanex, plutôt satisfaite, c'est le deuxième que j'utilise. Remplacé par un déo Cadum.
Dentifrice Signal White now, remplacé par du dentifrice en poudre bio.     

Un bon mois de juin, une régularité dans l'utilisation des soins. 

Et vous, ce mois-ci, vous avez terminé beaucoup de produits ? 

Belle semaine ♥
 
     
Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour
    De jolis produits terminés !
    Sympa comme RIP ,merci pour tes avis!
    Bisous
    Bonne semaine !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/07/les-destinations-europeennes-les-moins-cheres-the-cheapest-european-destinations.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle.
      De gros bisous.

      Supprimer
  2. J'avais utilisé la lotion d'Embryolisse que j'avais bien aimé par contre je m'attendais à mieux pour Weleda. Je n'ai constaté aucune effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins pour Weleda.
      BIsous et belle soirée.

      Supprimer
  3. RIP le Aqua énergie chez moi aussi. je pense que quelque chose ne devait pas me convenir dedans parce que depuis que je l'ai arrêté, mes rougeurs de joues sont moins marquées et je n'ai plus de petits boutons.

    J'ai pris un lait corporel Energie Fruit pour ma fille l'autre jour, il sent trop bon, si elle ne l'aime pas, je le récupèrerai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle senteur tu as pris pour Energie fruit ?
      Le So bio, ne devait pas te convenir, tu as trouvé le responsable de tes rougeurs.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je note le gel jambes lourdes car j'en cherche justement^^ La lotion d'Embryolisse est top, je l'ai appréciée moi aussi :)
    Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu recherches de la fraîcheur, ce gel est vraiment top :)
      Bissous

      Supprimer
  5. La crèmepour les mains verveine citron me tente bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes le citron, elle te plaira, l'odeur est bien prononcée, un peu trop pour moi ;)

      Supprimer
  6. La crème verveine citron doit sentir trop bon !!!! Bisous. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes le citron, tu seras servie avec celle-ci.
      BIsous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire