Accéder au contenu principal

Batiste "Golden Rose"

Nouvelle senteur chez le n°1 des shampooings secs Batiste
Le shampooing sec Batiste, c'est une formule 100% efficace à base de poudre d'amidon de riz pour rafraîchir et apporter du volume à la chevelure, sans eau, et ce, rapidement, 3 gestes suffisent : 
vaporiser, masser et brosser.
Gain de temps pour les matins pressés et espacer les shampooings.
Coup de pouce en fin de journée pour une tignasse un peu raplapla.
Tout en laissant un léger voile parfumé.
Et toujours dans des packagings funs et colorés.
Vegan et non testé sur les animaux

Batiste ne cesse d'innover et nous propose une nouvelle senteur raffinée et délicate
Golden Rose  
Un parfum floral, frais et délicat. Une odeur de rose légère et douce qui parfume délicatement. 

 Avant, je n'étais pas une grande adepte des shampooings secs, mais j'avoue que c'est vraiment très pratique pour donner un coup de frais à la chevelure et plus "qu'un simple shampooing", il apporte également du volume aux cheveux les plus fins comme les miens.
Le shampooing sec qui rebooste et parfume la coiffure en 1 seul geste.
Vous trouverez à coup sûr le shampooing sec Batiste qui correspondra à vos goûts et vos envies.

Les shampooings secs Batiste Vegan et non testés sur les animaux.

En vente en GMS 5€-6€ environ

*Merci l'agence Blackdress

Tanagr

Commentaires

  1. Coucou, j'avais testé celui à la cerise que je trouvais sympa mais je ne suis pas très adepte des shampoing sec, je préfère attacher mes cheveux lorsque la racine devient un peu grasse !
    Des bisous et merci pour la découverte.
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton passage :)
      Il est vrai que ça ne remplace pas un vrai shampooing, mais de temps en temps, ça me fait gagner du temps ;)
      Bisous, belle soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire