Accéder au contenu principal

Beautypress, coups de coeur

Ces dernières semaines, de jolies découvertes dont la journée Beautypress.
Petit retour sur mes coups de coeur.
 Totale découverte pour cette marque "fraîche" de cosmétiques venue tout droit d'Autriche :

Ringana "so fresh", qui combine les connaissances en phytothérapie, l'ayurvéda, la médecine Chinoise avec la science moderne.
Des cosmétiques composés d'ingrédients naturels, des substances végétales au fort pouvoir antioxydant, à utiliser immédiatement (ne pas laisser traîner dans un placard), les produits ont une date de péremption, preuve d'une fraîcheur absolue
Des soins en provenance directe de l'usine fraîcheur située dans la région Autrichienne de la Styrie.
Des produits sans : aucune substance nocive pour l'organisme, conservateur, parfum, colorant, huile minérale, formaldéhyde.
Respectueux de l'environnement et de manière éthique et écologique.
Des emballages recyclables et un concept intelligent de reprise des flacons vides :
10 flacons en verre retournés = 1 produit offert 
Vegan et non testés sur les animaux.
Des produits présentés et livrés, enroulés dans une petite serviette en coton bio pour les protéger,
serviettes Made In Autriche (tout est dans le détail).
Déjà avec tout ça, j'adhère complètement. Le concept me plaît énormément.
D'ailleurs, on en reparlera, j'ai eu la chance de repartir avec un joli cadeau Adds effect et hydrosérum enroulés dans leurs petites serviettes. Je teste tout ça et je vous en reparle. Je peux déjà vous dire que la 1ère application sur ma main était plutôt positive.
Qiriness et son "wrap or"
un masque microfibre, infusé de particules précieuses d'or 24 carats, imprégné d'un sérum d'actifs anti-âge intensif. Il est composé de 2 parties pour une tenue parfaite sur le visage et une meilleure diffusion des actifs sur la peau.
5 actions : illumine, redensifie, raffermit, lisse et hydrate
en test prochainement lui aussi, à moi le masque d'or ☺
La gamme Feeligold présente pour le lancement de sa gamme de masques nouvelle génération
"le patch". Des masques visage coup d'éclat et anti-rides, issue de la technologie de microstimulation. Des masques simples et faciles d'utilisation, pour redonner un coup d'éclat et lisser intensément le visage, tout en atténuant les rides, ridules et autres marques de fatigue en 30mn chrono.
4 types de masques pour cibler des zones spécifiques du visage.
 
- les gouttes : en forme de virgules, pour le contour de l'oeil ou les sillons nasogéniens.
- le full-mask : il épouse la totalité du visage offrant un résultat beauté complet.
- le papillon : permet de cibler la ride du lion et les cernes.
- le loup : pour cibler les zones fragiles du contour de l'oeil dans sa globalité.
(ces masques s'utilisent avec une brume spécifique)
Reçu pour l'occasion le masque et la brume, dans les tests à venir.

Pleins de tests à venir, merci Beautypress.

Vous connaissez ces produits et Ringana ?



Tanagr

Commentaires

  1. Je sens que tu vas nous faire découvrir de chouettes choses ! J'attends ton retour sur Ringana :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai quasiment terminé les flacons ;) J'ai vraiment apprécié, la senteur au départ ne me plaisait pas trop, trop végétal, mais elle ne perdure pas. Effet lissant sur la peau, jolie découverte.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire