Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #37 (08/12/2017)

Le vendredi, place aux états d'esprit. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.

humeur : un peu ronchon le matin, mais de bonne humeur quand même, après avoir bu 3 cafés.     
estomac : un peu vide, il me faut un petit goûter.    
cond-phys : un kyste qui doit se résorber tout seul, mouai sauf qu'au dernier exam, il était tout piti et là, il est moins piti, à vérifier si douleurs. Et, une infection à l'oreille gauche, j'ai des petites gouttes pour soigner tout ça.   
esprit : serein, plus posé.  
culture : j'attaque et découvre "Slacher" et ce week-end c'est des films.  
penser à : le doc c'est fait. Je crois que c'est tout.       
avis perso : c'est simple, bien mal acquis ne profite jamais, laissons les choses se faire naturellement, esprit plus posé et oui.          
loulou (Faya ma chienne) : c'est bientôt son anniv à ma grosse. Va falloir lui faire un petit cadeau.  
msg perso et amitiés : à lundi. Bon week.    
love : fait du tri. Son ventre, va mieux.   
sorties : je reste au chaud ce week-end.
divers : chercher dans l'armoire les pulls et tout ce qui tient chaud, mettre tout ça bien en avant.          
courses : demain matin, vite fait bien fait.   
envie de : d'un bon chocolat chaud. Des moufles, la sensation de froid dans les mains revient et ce n'est pas des plus agréable. J'ai toujours les mains gelées.  
Zik : Maroon 5 "What Lovers Do" featuring SZA

Bon vendredi et bon week-end.

Tanagr

Commentaires

  1. Bon vendredi et tu nous diras quel film tu as vu

    RépondreSupprimer
  2. Aie, j'espère que le kyste ne t'embêtera pas :/
    Belle journée :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou :)
    comme toi j'ai les mains toujours glacé !! vivement l'été lol
    très bon week end, bises :))

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Moi c 'est vraiment la dépression totale avec la perte de Snake il y'a plus d un mois(le rottweiller), puis Dick (l'épagneul) et là Kaiser................................le pittbull, pour mo ils n ont pas de races , ce ne sont pas des animaux, ce sont mes bébés...et je n 'arrive pas à m 'y faire.
    quand mes fils m 'appellent via Skype, je leur souris,je leur raconte ma journée, mais c 'est uqu 'un masque,car dans mon fort intérieur je soufre, ils me manquent trop et meme s il reste tous mes autres chiens, mes chats, les pigeons etc...mon chagrin reste inconsolable.
    Degros bisous à Faya en lui souhaitant d 'avance un Joyeux Anniversaire!
    A toi aussi de grosbisous, bonne semaone!
    J ai essayéd 'écrire mais c 'est nul...j ai oublié l 'essentiel de mes favoris.
    A bientot ma douce!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/12/mes-petits-favoris-de-decembre-my-little-favorites-of-december.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire