Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #3 (19/01/2018)

Le vendredi, place aux états d'esprit. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : plus que bonne c'est vendredi.  
estomac : des frites pour ce soir, ah la nouvelle friteuse ;)    
cond-phys : mon ancienne blessure de guerre à la cuisse me fait mal, ça me lance et je souffre en silence.
esprit : tranquille, enfin pour la semaine prochaine, c'est déjà ça.   
culture : Dirk Gently saison 2 et voilà c'est terminé ;) délire total.   
penser à : j'ai tout réglé la semaine dernière, le plus important est fait.   
avis perso : y a beaucoup de gens bizarres ^^.         
loulou (Faya ma chienne) : bouffe des conneries et le fait exprès.    
msg perso et amitiés : croisée en coup de vent. Mon dossier est bien arrivé complet et validé, je patiente pour la suite des évènements.      
love : a terminé sa cure d'eau de mer, va falloir le questionner pour en savoir plus, c'est pas gagné.    
sorties : changement de planning, annulé le super petit déj de demain.
divers : je note mes dépenses dans mon petit carnet, je fais tout bien, jusqu'à maintenant ;)           
courses : demain et encore si besoin, si je peux éviter d'y aller ça m'arrangerait.   
envie de : dormir un peu demain matin. 
Zik : Calvin Harris "Rollin" feat. Future, Khalid
 
Bon vendredi et bon week-end ☺
 
Tanagr

Commentaires

  1. Une blessure de guerre ?! Carrément ! Tu penses que c'est le mauvais temps qui la réveille ?
    Oui il y a des gens bizarres, mais je crois que nous sommes tous le gens bizarre de quelqu'un d'autre ;-)
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me suis fait renverser par une voiture gamine. Surement le temps, enfin j'espère, parce que la douleur devient de plus en plus régulière.
      C'est pas faux, mais Y a des degrés de bizzareries quand même ;)
      Bisous, bon week ♥

      Supprimer
  2. la cure d'eau de mer, c'est pour quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau de mer aurait plein de bienfaits, les maux d'estomac, articulations...je pense que de toute façon ça peut pas lui faire de mal ;)

      Supprimer
  3. marylene300020/01/2018 13:22

    coucou ma belle, bon je lis beaucoup de choses positives c'est super sa :) bon week end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Marylène, bon week-end et courage pour le taf ♥

      Supprimer
  4. Je pense comme Axelle au sujet des gens bizarres ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, mais y a des degrés, certains sont quand même plus bizarres que d'autres ;)
      BIsous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire